Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: 60 comprimés|Modifier
Prix:24,41 €+ 4,99 € expédition

le 18 juillet 2017
C?EST NUL CA NE FAIS AUCUN EFFET PUBLICITE MENSONGERE on ne devrait pas faire de pub pour des produits pareil c,est du vol
le 4 janvier 2014
Ce produit (très cher) ne sert absolument à rien. Il n'a aucun effet. Je suis très déçue. Je le déconseille très vivement.
le 19 février 2016
Produit correspondant à mes attentes. Rien à signaler, efficace sur le long terme. Gélules de taille normale sans goût faciles à avaler
le 22 août 2013
Un médicament qui ne sert strictement à rien !! Ce n'est que pure invention et mieux vaut voir un médecin sur d'autres produits plus efficaces.
le 2 novembre 2016
Beaucoup d'attente pour se produit avec notamment les dizaines de publicité à la tv. Il y a effectivement un petit sentiment de satieté mais qui ne remplacera en aucun cas une alimentation équilibré.Peux être utile pour réduire les portions de nourritures.
le 17 avril 2013
aucune sensation de satiété,une dépense bien chère qui ne sert à rien.Seul mon porte monnaie est plus léger!je ne recommanderais ce produit à personne.
le 1 novembre 2015
XL-S Medical
• XLS Medical Réducteur d'Appétit est un dispositif médical qui aide à maîtriser son poids. 60 gélules à essayer
le 8 mai 2012
Concernant l'envoi j'ai été déçu de l'emballage puisque ma boîte est arrivée complètement défoncée . Sinon pour le produit lui même efficace des la première prise on a comme l'impression que notre estomac est déjà un peu rempli. Les plus: ce n'est pas un complément que l'on es obliger de prendre ts les jours assidûment mais uniquement quand on a besoin car l'effet est immédiat.
le 27 juillet 2013
Résultats pas aussi efficace que je l'espérait...Il y a un an ou deux peut-être XLS-MEDICAL avait une formule qui s'appelait XLS/DUO, qui était réellement efficace...mais çà, résultat MOYEN.
Faute de mieux j'en recommanderai...sauf si vous avez autre chose de mieux à me proposer.
le 4 août 2016
Aucun effet sur moi...Aucun changement...aucune perte de poids...Juste une perte d'argent. Je ne recommande pas. Je suis déçue. Tant pis