le 1 mars 2012
le téléphone me plait énormément, dommage que je ne puisse pas me servir de la notice qui est en allemeand, langue que je ne parle pas du tout...
11 commentaire| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mai 2012
Je devais acheter un GSM pour ma fille qui se faisait brancher par ses copines au sujet de son nokia1660... J'ai fait le tour des smartphones et ne me décidais pas à lui en commander un à 12 ans ! Etant un inconditionnel de la marque Samsung ( appareil photo, téléviseur, tablette) et habitué au fini irréprochable de leurs produits, j'ai parcouru les pages d'amazon.fr et suis tombé sur le GTS5260.
Wifi, mail, facebook et bien d'autres programmes sont déjà intégrés, port carte micro sd pour extension mémoire : Elle peut donc se connecter à la maison à Internet SANS forfait DATA.
Le système BADA est un peu austère mais très pratique. Des applications gratuites à télécharger chez samsung apps, d'autres compatibles java (jeux, applis...), appareil photo vraiment correct pour ce petit prix. Ecran tactile réactif et lumineux. Il n'est pas estampillé "smartphone" car il n'est ni sous android, ni sous windows mobile, ni sous iOS, mais il mériterait amplement cette dénomination.
En import d'Allemagne, le téléphone parle cette langue au déballage ainsi que sur la notice. Un petit détour sur le net a été nécessaire pour télécharger la notice en anglais, puis trouvée un peu plus tard également en français.
A conseiller pour un premier tactile lorsqu'on a déjà un ligne. Le prix de 90 euros est plus que correct au regard des possibilités offertes.
le 8 juillet 2013
téléphone fait pour ..... téléphoner. C'est ce que je recherchais et ce téléphone me va très bien. Je ne regrette pas mon achat
le 1 septembre 2013
trop petit difficile a faire fonctionner touche trop petite j aime pas du tout pour moi inutile car ne peu m ent servir
le 15 avril 2015
Je "traîne" ce gsm depuis qu'il existe, c'est du très bon matériel. pas un smartphone, sinon un ancêtre du smartphone, car intenet n'est certainement pas son fort, mais on y retrouve une pléthore de possibilités, un instrument pas cher, fiable et éconimique. Si vous n'es pas fan du tout internet sur un écran miniscule, c'est l'appareil qu'il vous faut. Garanti!
le 26 février 2012
très bon portable ,seule inconvénient les touches sont trop petites pour mes doigts .la batterie est faible lors de sont utilisations en wiffi .
le 12 février 2013
alors les avantages: petit, peu cher, bonne qualité (je l'ai depuis plus de deux ans sans soucis de batterie ou autre)
les inconvénients: notice en allemand incompréhensible, se déverrouille sans arrêt dans la poche, il faut toujours jongler entre le tactile et les autres boutons, les photos ne sont pas belles.
Vraiment un portable de base pour ceux qui n'ont besoin que de ce service là.
Je pense bientôt en changer mais quand je vois les prix, ça me fait peur...
le 16 mars 2012
bon état mais notice en allemand donc on doit se débrouiller pour trouver le mode d'emploi. Plutot désagréable. Manque le chargeur auto et carte SD. Rien n'indique ou et comment l'utiliser. Dommage.
le 10 février 2013
Une étiquette noire était collée par dessus l'étiquette blanche et il était effectivement blanc au lieu du noir commandé
sinon conforme au produit espéré (pas d'écouteur, pas de câble data micro usb) et fonctionne bien sur Freemobile.