Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW

le 19 mars 2017
Nous avons pris beaucoup de précautions en utilisant ce produit en raison des commentaires que nous avons lus au moment de notre achat.
Et pourtant, le chargeur n'a pas tenu plus de 15 jours (une dizaine de chargements).
La coque plastique de l'embout métallique de chargement s'est rapidement désolidarisée et nous avons du utiliser de la colle pour la fixer. Malgré cela elle s'est à nouveau disloquée entraînant la rupture d'un composant électrique...le tout sans tirer comme un malade sur le cordon pour enlever le chargeur de la tablette.
Lorsqu'on ne sait pas fabriquer des produits corrects, on s'abstient.
Ce produit ne devrait plus être proposé par Amazon
le 21 janvier 2013
Le fil est un peu plus long que le chargeur d'origine ce qui est plus pratique
Une led signale que le chargeur est branché
Le connecteur est un peu plus dur à enfoncer que celui du chargeur d'origine, mais rentre sans problème

En conclusion: bon produit
le 19 juillet 2017
mon 1 article a cassé au bout de 1 semaine et le 2 ne charge plus donc très déçu de cet achat
le 15 février 2013
Bonjour - j'ai acheté ce chargeur adaptable pour ma nouvelle galaxy tab2 car je trouvais le chargeur d'origine un peu court 1m seulement , sont radin chez samsung ! dans le descriptif du chargeur mumbi il était dit longeur 1,40m et j'ai eu la bonne surprise aprés mesure il fait méme 1,50m le fil seul , donc super contant je recommande cet article .
le 18 avril 2013
chargeur parfait pour mon galaxy tab

Cable plus grand que celui d'origine permettant ainsi de jouer en même temps sans être collé à la prise de courant
le 12 août 2014
excellent produit conforme avec une une tab 2 10.1 j avais une croix rouge avant quand je chargeais ma tablette avec le chargeur d origine Samsung et la charge durait vraiment longtemps et bien maintenant ce n est plus le cas c le top
le 8 avril 2013
le câble est long, ce qui permet de travailler dessus même quand il charge. Il est compatible avec la tablette samsung tab2 10.1
le 17 janvier 2014
Acheté parce que j'avais perdu le transformateur original de la tablette, ce nouveau chargeur fait exactement ce qu'on lui demande. Il a l'avantage d'avoir un câble plus long que celui de Samsung, et la charge est tout aussi rapide et effective qu'avant. Seul défaut : l'aspect un peu cheap qu'il a comparé à celui livré avec la tablette, mais pour ce prix là on s'en passera largement, et puis ce n'est qu'un chargeur après tout !
le 29 août 2014
Il faudrait qu'on m'expliquer comment je peux recevoir un chargeur différent de celui qui on a commandé !!!
En gros, je recois le meme chargeur que j'ai actuellement soit le chargeur d'origine de samsumg.
De plus, il ne marche pas en état. Le cordon marche uniquement avec l'adapteur d'origine (le cable de celui ci était HS d'ou ma commnande) !!
pfff manque de sérieux
le 18 mars 2013
contrairement à d'autres personnes, le chargeur marche correctement, ce n'est pas un samsung mais il correspond au port (j'ai une tablette samsung galaxy tab 2). Je l'ai acheter pour un avoir un de plus car je perd toujours celui qui va avec la tablette (que j'ai déjà du racheter une fois au passage). J'aime le fait que ce soit un vrai chargeur et pas un port usb que l'on branche à une prise car du coup il y a moins de risque de le perdre..
Arrivée en temps et en heure malgré les intempéries. Vive amazone!!!