Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 4 mars 2015
Que demander de plus, le prix très attractif, une marque qui n'a plus rien à prouver, et un blendeur qui marche super bien !
Le bol est très grand, j'ai choisi celui ci car en plastique solide, léger qui ne se casse pas en mille morceau si on le cogne ou s'il tombe !
Il n'a que des avantages :
- il ne prend pas beaucoup de place
- il a deux rapidité de mixage
- il se nettoie facilement et rapidement
- utilisation et compréhension facile
- un prix plus qu'abordable
- la qualité d'une grande marque
Biensur il faut savoir qu'au début il faut mettre un peu de liquide pour que sa marche, que ça soit de l'eau, du jus ou du bouillon, mais je vous assure qu'il assume extrêmement bien son rôle, et pour le prix c'est vraiment EXTRA !!
Je vous le recommande grandement
Biensur avec Premium en 1 ou 2 jours il est chez vous !!
Que demander de plus !!
Avec les recettes " Mon cahier DETOX" d'Odile Chabrillac que vous trouverez aussi sur Amazon, vous pouvez faire des petits déjeuner hyper vitaminés et excellent pour nettoyer votre organisme et maigrir pour moins de 8 € ça vaut le coup de faire une commande grouper comme j'ai fait !!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 11 mars 2012
G E N I A L, compact, pratique, pas encombrant même dans une petite cuisine, il a sa place, je m'en sers tous les jours depuis sa réception, ne serais-ce que pour le lait-choco du matin, histoire de créer mousse et légèreté, bien accueillies par les enfants..... et les autres!! milk-shake, smoothies, pâte à crêpes, etc, .... Se démonte (quand on a prit le coup pour les couteaux!) et se nettoie facilement. Livraison ultra rapide et soignée, rien à redire du service Amazon, parfait comme d'habitude.
23 personnes ont trouvé cela utile
le 13 janvier 2015
C'est très bien pour faire un bol de soupe mais pour le reste il ne faut pas espérer s'en servir pour faire des petits plats pour bébé.
J'avais l'habitude d'utiliser un blender de ce type pour réaliser les petits plats de mon bébé mais celui ci ne mixe pas très bien, il faut y ajouter beaucoup de liquide pour obtenir un bon résultat. Ce n'est pas ce a quoi je m'attendais et je n'ai pas pu le renvoyer car je l'ai utilisé pour la première fois dans ma résidence secondaire bien après avoir dépassé le délai pour le rendre.
Je regrette cet achat et je ne recommande pas ce produit.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 février 2016
ce petit robot culinaire est parfait, léger, discret, pas trop bruyant, et les soupes sont veloutées comme je l'ais aime, mes sauces idem, plastique dur mais solide, si jamais il ne se mets pas route vous trouverez un petit trou dessous, vous insérer un aiguille dedans (débranché) RESET, et ça repart, il est lavable au lave vaisselle, se démonte entièrement, la quantité est parfaite, et ses petites ventouses dessous, le maintienne très bien sur un plan de travail, Merci amazon
le 25 mars 2015
il rempli parfaitement son role

je l'utilise tous les jours et plusieurs fois par jour; pour mixer fruits et laitage (également quelques légumes )
il mixe parfaitement le tout, je mets egalement des fruits surgelés et je n'ai pas de souci de mixage, tout est parfaitement liquide !
au début le blende sentait un peu le chaud, mais avec le temps fini ! plus d'odeur
par contre effectivement il est bruyant !!!
mais bon à ce prix la, il remplit de facon TRES CORRECTE son role, a savoir mixer....
le 10 mars 2014
Bon rapport qualité/prix. Les avis m'ont aidé à choisir ce blender et j'en suis ravie. Malgré certains commentaires, on peut mixer la soupe même chaude et le récipient est facile à laver (à la main).
6 personnes ont trouvé cela utile
le 4 février 2016
Un petit appareil qui fait ce qu on lui demande. Je ne maîtrise pas encore les recettes des smooties mais je m y entraîne tous les jours, et franchement je l ai adopté. Je rrcommande.
le 21 juin 2015
- Le système de sécurité l'empêche de démarrer, à la base c'est normal, mais là il est tellement restrictif que cela rend son utilisattion impossible
- odeur de brulé lorsque le moteur fonctionne (il doit manquer de puissance)

En bref je déconseille ce prouit.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 juin 2016
On en a pour son argent.il a chauffé et grillé le jour où j'ai essayé de faire des nuggets de poulet avec de la volaille pourtant préalablement découpée au couteau. Dommage
le 22 octobre 2015
Je suis ravie de mon achat, ce blender est vraiment très joli et en plus assez grand.
Maintenant il ne me reste plus qu'à l'essayer...je reviendrai ;-)
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.