le 25 janvier 2013
chargeur tres pratique pour voyager à l'étranger facile à utiliser et tres bon rapport qualité/prix
Tres satisfaite de cet achat
le 14 août 2011
dommage pour la derniere étoile
avec ce voyant ce serait parfait
la batterie tient bien dans ce socle (un peu épais quand même)...
le 14 avril 2013
je l'ai acheter por charger rapidement les bateries de l'apareil photo, sa taille estv parfait pour pouvoir l'ommener partout. .
le 26 mai 2013
Acheté il y a deux ans maintenant produit qui me donne entière satisfaction avec le recul permet de recharger partout
le 7 mars 2012
le produit est tres bien et correspond a la commande et sadapte tres bien a mon apareil photo que j'ai
le 5 février 2013
tres bon produit , seul bmol un peu gros mais on ne peu faire plus petit je le recommande quamd meme
le 12 janvier 2013
La livraison a été super rapide comme d'habitude avec Amazon. le produit ne marche pas du tout,effectivement il ne respire pas la qualité,en plus tout la notice est en anglais,pas un mot de français! donc le produit ne marche pas du tout,aucune LED ne s'allume,et il ne recharge pas la batterie. je déconseille ce produit de piètre qualité