le 16 mai 2017
C'est un très bon tapis pour faire de la gym ou de la musculation, il peut apparaitre fin mais je le trouve suffisant (je m'entraîne sur carrelage ou dans mon jardin avec et je ne sens pas de différence si je n'y fait pas vraiment attention). La couleur n'est pas aussi pétante que sur la photo mais elle est quand même agréable! Pour ce bon rapport qualité prix, je recommande!
Bon tapis assez grand envoie très rapide, satisfait. a noter cette matière et assez fragile je les déchiré en fessant un exercice cardio :s
le 12 septembre 2011
Je viens de recevoir ce produit il y a a peine une semaine; en changeant de position mon pied s'est pris dans le tapis qui s'est...déchiré!
un produit pas très cher mais de qualité moyenne car finalement en plastique peu épais
le 21 juin 2011
Je m'en sers pour le qi gong et la relaxation, Bonne longueur,bien large,léger,peu encombrant, élastiques pratiques pour le transport et le rangement, il reste plat quand on le déroule, je crois qu'il doit se laver facilement, mais je n'ai pas encore essayé de le faire.
Bon rapport qualité prix.
le 16 décembre 2012
Le tapis n'est pas très épais, mais comme c'est un des tapis le plus bonmarché de 1m80, on n'a pas de raison de se plaindre.
le 15 décembre 2013
Les dimensions et le confort sont corrects mais le produit n'est pas assez solide, arraché au bout de 3 semaines d'utilisation à 2 endroits différents. Il est donc inutilisable et bon à jeter. Décevant.
le 17 février 2014
pas assez epais, qualité tres moyenne, une odeur un peu toxique.
Ces tapis ne vont pas durer dans le temps compte tenu de la matiere.
tres décu car non representatif de la pub, exepté la légèreté
le 18 septembre 2011
tapis agréable. Pas très épais mais d'une bonne longueur, léger et prenant une forme plate quasi immédiatement.
Livré avec 2 élastiques pour le maintenir roulé.
A voir à l'usage si il n'est pas trop fraggile (ok pour le moment)
le 28 juillet 2016
Bon tapis, mais qui glisse légèrement quand on transpire, c'est son seul défaut.Sinon,bien dans l'ensemble et convient à tout type d'activités(sport, sport de chambre ou de lit,etc)
le 15 avril 2014
c'est vrai qu'il est fin et doit pouvoir se déchirer. moi je m'en sert pour des abdos, aucun soucis !
et si on le laisse dehors une nuit, il n'y a pas d'odeur de plastique :-)