Format: DVD|Modifier

le 7 janvier 2014
Plusieurs dvd de cette série présentent des défauts d'enregistrement ... C'est fort dommage.

J'avais préféré cette version plutôt que celle en dvd blue ray, mais la qualité n'est pas non plus au RV.
le 10 novembre 2014
Une série parfaite l'acteur jonathan rhys meyers joue super bien le rôle du roi Henry V III je me suis régaler je le recommande à toute personnes qui aime particulièrement l'histoire du roi d'Angleterre .
le 13 octobre 2013
La série est très prenante et Jonathan rhys meyers est un acteur très talentueux. Les bonus du DVD sont tres intéressants. Donné envie de visiter les châteaux au prochain voyage. Série à voir et revoir
le 4 mai 2013
Parfait !!! Arrivé dans les temps (i.e. super rapidement !!)
Juste ce que j'attendais.
J'avais très apprécié quelques épisodes vus à la télé, ce qui m'a convaincue d'acheter la série !!!
le 5 mai 2012
Satisfait, tant sur la livraison du coffret (délai d'acheminement, emballage) que sur son contenu.
Un très bon produit de rattrapage pour ceux qui n'ont pu suivre cette série à la télévision.
le 18 août 2014
C'est exactement ce que j'attendais,tout est parfait. Et il est bien en Français (ce n'est pas évident d'en être sur lors de la commande,)avec bien sûr toutes les langues et sous-titres désirés.
le 12 octobre 2014
Je suis trés contente de mon achat. Excellente présentation pour ce coffret destiné en cadeau d'anniversaire pour ma fille qui voulait se l'acheter. J'ai joint l'utile à l'agréable. Merci. DG.
le 27 janvier 2013
Toujours passionné par les histoires et l'Histoire, je ne pouvais qu'aimer cette série assez fidèle quoique romancée.
Le coffret présenté comme un livre est une vraie prouesse de qualité.
le 22 décembre 2013
Coffret complet pour petit prix. Bon état, bien livré, bien emballé. Je ne connaissais pas la série donc j'ai tenté le coffret complet et j'ai adoré ! Je recommande l'article et le vendeur.
le 12 août 2014
je connaissait cette serie pour l'avoir vu a la télé, mais maintenant avec ce coffret je peut la revoir autant de fois que je veut
je recoomande
delais pour la livraison respecté