Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 9 mars 2016
Je suis une grande fan de la série, je n'ai jamais raté un seul épisode, alors m'offrir le coffret complet des saisons était l'étape suivante.

Que demander de plus ? Chaque DVD est bien calé dans le petit livret, et on a en plus des DVD bonus à ne plus en finir, de quoi rester captiver des heures et des heures. Sinon concernant la série, on a la possibilité de regarder chaque épisode dans la langue de son choix. De plus le prix en promo est vraiment intéressant. Bref je recommande sans hésitation, je pense même que je vais finir par railler ces pauvres DVD !
le 6 juin 2015
une bonne série historique avec des décors remarquables. Par contre l'histoire comporte pas mal de longueurs, 3 saisons auraient été suffisantes.
Voilà j'ai reçu mon beau coffret mais hélas je ne peux visionner aucun DVD sur mon lecteur qui pourtant marche normalement. J'espère qu'il s'agit seulement d'un défaut passager de mon lecteur et je testerai sur un autre appareil. Sinon je connais bien cette série pour l'avoir vue à la télé et j'ai l'ai achetée comme on va acheter des gâteaux pour se régaler tranquillement chez soi.... Grrr, je suis déçue mais momentanément je l'espère !!
le 4 janvier 2015
Ce coffret comprend les 4 saisons de la série.
Nous ne connaissons de Henry VIII que ses portraits d'homme vieillissant, obèse, double menton et chapeau à plume.
La série nous le fait connaître dès le début de son règne, quand il est jeune, beau et ambitieux. Et amoureux!
Il n'est pas forcément plus sympathique mais on a l'impression de meiux comprendre, l'homme et l'histoire d'Angleterre.
EXCELLENTE SERIE
le 15 janvier 2015
Un superbe coffret pour une série tout aussi bien (qui n'est cependant pas à prendre au sens sens strict historiquement bien entendu), servie par des acteurs tous plus formidables les uns que les autres. De plus, il y a énormément de bonus qui permettent de nous éclairer historiquement, bonus souvent courts, clairs et concis. je recommande chaudement ce coffret !
le 21 février 2013
La serie est vraiment tres bien. On s'y accroche tres rapidement, et apres difficile de ne pas regarder la suite...
Par contre niveau coffret, on fait mieux. L'exterieur ca va, mais j'attendais mieux de l'interieur! une suite d'"intercalaire" en plastique. Les saisons ne sont meme pas séparer, tout les dvd s'enchaine. Donc voila, un simple coffret qu'on achete juste pour les DVD.
le 17 janvier 2016
Super bonne série, je la conseille pour tout ceux qui veulent apprendre l'histoire de l'Angleterre sous le règne d'Henri VIII tout en s'amusant (attention aux scènes un peu cru) ! Colis réceptionné rapidement et en très bon état.
le 22 janvier 2016
Très contente de de coffret.
Le livret est effectivement paginé dans le désordre des épisodes, mais ce n'est pas vraiment un problème !
J'aime regarder ces DVD quand le programme télé ne retient pas mon attention.
le 24 octobre 2015
J'ai A-DO-RE !! Les comédiens, la mise en scène, les décors, les costumes... tout m'a plu ! En prime, à peu près audible même sur un petit combi d'appoint (ce qui es loin d'être le cas pour la plupart des DVD cinéma...).
le 18 décembre 2015
Très belle série, progressivement on est complètement absorbé ... On apprend beaucoup, et surtout on se pose beaucoup de questions après sur la philosophie de la vie et du pouvoir .... Je conseille vivement !