Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:40,68 €

le 30 juin 2012
Très bon jeu même s'il est vrai que la détection des mouvements est plus qu'approximative mais le but initial est de se bouger et en cela c'est très bien fait et motivant. Pour ce qui ont le même doute que j'ai pu avoir quant à l'import allemand, pas de stress il passe bien en français dès insertion dans la console. En revanche, prévoyez un budget pour l'achat d'une manette qui n'est pas dans la boîte et d'une mini caméra le tout pour environ 50€ de plus.
le 18 avril 2012
Très bon jeu avec lequel on transpire beaucoup. Petite frayeur à l'ouverture du carton car boite en allemand et je ne comprend pas un mot d'allemand mais la console est paramétré en français donc il s'est mis tout seul en français, heureusement ! Je le conseille !
le 4 juin 2012
trés bon produit.
je trouve le support idéal pour faire du sport chez sois quand on n'a pas le temps et les moyens de s'inscrire dans une salle de sport. très rythmé!!! 20min suffisent à transpiré!
le 5 octobre 2013
Ce jeu est sympa si on a envie de faire du sport chez soi tranquille sans être obligé d'aller en salle de sport. Et personnellement je transpire bien + que quand je faisais de la zumba en salle. Ce qui est bien sur ce jeu c'est que l'on peut choisir notre niveau (débutant, intermédiaire...) et la durée de notre cours 20 minutes ou 45 minutes. Je recommanderai ce jeu.
le 5 août 2013
un jeu sympa , le seul reproche est que même en niveau débutant il n'est pas évident de suivre et même si cela se passe comme ça dans un cours de zumba , j'aurai bien aimé avoir certains des pas décomposés pour faciliter l'approche de la danse mais bon , cela fait bien bouger et c'est le principal
le 13 août 2012
Bien qu'import allemand, le français fait partie des langues de ce jeux. Dur au départ pour quelqu'un qui n'a jamais fait ce genre d'exercice, il démarre quand même assez fort. J'aurais souhaité un démarrage plus en douceur mais avec de la persévérance on y arrive assez bien. Si on veux se donner à fond cela reste quand même très physique.
le 20 avril 2012
Je suis très contente de ce jeu et je le recommande à tout le monde, il fait vraiment travailler les muscles.
le 6 juillet 2013
produit conforme un peu peur au début vu que c'est un import mais rien à redire.en revanche pour le jeu en lui même il faut être douer et avoir une excellente mémoire pour ce rappeler de tout les pas
le 10 février 2013
impécable pour perdre tous les kilo qu'on approvisionne pendant l'hiver!!!faut pas avoir peur pour la langue!je suis en france et le jeux passe en francais une fois dans la console!
le 29 avril 2013
Jeu assez sympa. Pas très réaliste pour le coup de la manette indispensable pour jouer.tres sympa quand même. Et assez bien pour se remettre doucement au sport

28,90 €-44,00 €