le 13 juillet 2013
le renouveau de ce jeu qui a passionné mes enfants enchante mes petits enfants, jeu de cartes qui ne prend pas de place et fait appel à des stratégies intéressantes je suis contente de l'avoir retrouvé, peut-être aurai je dû le prendre avec un sabot plus grand
le 27 février 2016
Jeu très sympa à l'effigie de cars. Mon fils 3 ans est un peu petit pour les subtilités mais on fait de belles parties de jeu, je recommanderai peut être pour les plus petits le jeu avec le plateau.
le 3 août 2014
Annoncé pour être soi-disant joué de 2 à 4 joueurs. En fait, à 4 joueurs, bien souvent, personne ne peut gagner, car il n'y a pas assez de cartes KM ... ou bien alors, il faut acheter 2 jeux!!!
le 6 janvier 2013
J'adore, le jeu est à l'original avec de très beaux dessins cars.
Tout les personnages sont présents.
C'est un plaisir que d'apprendre les additions avec ce jeu.
le 10 janvier 2014
Jeu très original qui est un dérivé du jeu des milles bornes.
A offrir sans hésiter.
Il est petit et pratique à transporter partout où vous irez.
le 13 juin 2013
Jeu toujours d'actualité, très bon produit et les enfants ne se lassent pas d'y jouer ; A recommander pour apprendre les chiffres et les additions !
le 5 février 2014
ce petit jeu est bien pour les vacances mais celui avec la planche de jeu est tout de même beaucoup mieux et plus facile à comprendre
le 15 décembre 2013
conforme a l'énonce
j'ai recu ce que je voyais sur mon écran
j'attends noël pour savoir si ça plait aux enfants
le 16 janvier 2014
CE JEU offert à Noël à mon petit garçon a été très appréciés (il est fan de Cars) et toute la famille peut y jouer
le 29 décembre 2011
Jeu ridiculement petit, destiné à mon petit fils de 11 ans,

je l'ai du coup donné au petit de 3 ans...