le 27 juin 2014
ma fille a eu ce jeux pour ses 2 ans elle en est fan ( elle adore les barbapapa) meme si c est noté 3 ans quand on joue avec elle au lieu de mettre toute le boite on selection 4/5 motif ce qui fait 8/10 rond de retourner et comme ca on peut jouer et on augmentera au fur et a mesure qu elle grandira
le 15 juin 2014
J aime beaucoup et mon fils fan de barbapap adore!! Tres bon concepte jen cherchai un simple de partout pas trop cher celui est tomber a pic car les barbapapa mon fils est fan donc nikel carton assez rigide et pas fragile tres bien
le 1 octobre 2014
Un grand classique qui amuse beaucoup les jeunes enfants (je dirais dès 3 ans).
Le carton et les dessins sont de bonne qualité, les couleurs sont belles, la forme ronde des pièces est agréable.
le 6 février 2014
jolie boite livraison rapide jeux interressant pour les enfants ma niece etait ravis pour noel ne regrette pas mon achat apprendre de facon ludique avec so hero prefere que demande de mieux
le 30 décembre 2015
Un mémories à l'effigie des Barbapapa, super !! Images et couleurs ludiques, tout comme le loto de la collection. Carton épais et donc solide pour les petits. Je recommande
le 24 juin 2014
j'étais un peu septique lors de ma commande au vu du prix et m'attendais à des pièces beaucoup plus fragiles...ce qui n'est pas du tout le cas, très bon jeu, je recommande.
le 17 octobre 2014
Ma fille de presque 3 ans adore ce jeu. Stimule la memoire c est parfait pour jouer et rigoler. Les images des barbapapa sont attractives et jolies.
le 4 janvier 2014
depuis qu'elle a ce jeu j'ai pu constaté que ma fille de cinq ans a une meilleure memeoire que moi. elle me gagne à chaque partie
le 6 août 2015
Rien à redire sur cet article qui me permet d'offrir à ma petite fille des moments d'occupation qui semblent la combler.
le 8 janvier 2014
jeux trés ludique et adapté aux petits de 3 ans mon fils adore les dessins des barbapapa je recommande cet objet