le 6 septembre 2013
J'ai acheté ce livre car je regarde Barbara dans le célèbre show TV US : Shark tank.
Je ne suis pas déçu. Elle nous explique sa vie et sa carrière professionnelle et surtout comment elle a réussi à créer un business important dans l'immobilier à New York.
J'ai beaucoup aimé les quelques astuces simples (mais auxquelles n ne pense jamais) pour tirer le meilleur de son entreprise, de ses employés et de ses partenaires (ou mêmes concurrents).

Bref, si vous aimez les livres sans concession et qui raconte la vie d'un entrepreneur à succès, foncez !
le 8 mars 2014
A fun read! I read it on a 6 hour train ride. I had a great time, fun, laughs. You won't learn an enormous amount about real estate deals but you'll have a good time reading the stories and how Barbara Corcoran became the great real estate shark she is!