Couleur: Chromé/Marbre|Modifier

le 5 septembre 2015
Installation facile et rapide.
Beau design et ergonomique.
Trés agréable à utiliser.

Le pommeau étant trés large et même si il y a un réducteur de débit, la consommation reste égale voire supérieur à un pommeau de taille classique (photo 1).

Même de bonne facture, ce n'est que du plastique chromé.
Le raccord coudé est en plastique gris, genre évacuation en PVC, franchement horrible. Aucune harmonie avec le corps chromé du pommeau (photo 2). Heureusement pas utile sur certains supports déjà coudés (voir photo 3).

Pour le prix, produit acheté en promo, c'est ok.Tarif normal, non, le prix est pas justifié, on ne paye que la marque.
review image review image review image
22 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2012
... si on m'avait dit un jour que j'écrirais un commentaire sur une douchette, je n'y aurais pas cru. eh ben voilà: je trouve ce produit TOP. 1) d'abord côté design je trouve que c'est assez réussi et ca change du chromé et 2) c'est un plaisir de se doucher avec. un petit accessoire est livré avec pour garantir une position horizontale (un petit coude en inox qui se fixe entre le flexible et la douchette) ... conclusion ma douche classique s'est tranformée en douche "pluie" et ça c'est top ! heureux le matin :-) !
le 28 octobre 2013
Grande dimension de la douchette trés agréable à l'usage. Différence de jet peut-être insuffisante entre débit + et débit -.
le 3 septembre 2015
On a craqué pour le design de cette douchette mais, mais il y a un gros mais.... le bouton de changement de jet est une catastrophe. Il nous est resté dans les mains à la première utilisation. La qualité Grohe n'est pas au RV pour ce modèle. Le plastique fait vraiment plastique.... Par contre, nous avons vraiment apprécié la politique de retour d'Amazon. Nous avons choisi une autre douchette de chez Grohe dans la même gamme de prix mais dont le bouton est toujours sur la couchette après 10 jours d'utilisation ....Deutsche quality !!
le 2 janvier 2013
douchette pluie: mieux qu'une colonne de douche car on peut écacuer l'eau froide avant la douche! Coule bien même sans beaucoup de pression d'eau. Très agréable à utiliser... Le support mural n'est pas vendu avec le produit.
le 4 juillet 2014
Qualité grohe au rendez vous. Produit très esthétique avec ses choix de couleur j en ai commandé un deuxième pour ma deuxième salle de bain.
le 3 octobre 2012
le 22 août 2015
Très bel article. Attention, la "douchette" est très grosse et lourde, prévoir une barre de douche pouvant supporter le poids. Le bouton dessus ne sert à rien, autant commander la même douche sans ce bouton, perso chez moi, on a beau activer et désactiver ce bouton on ne voit aucune différence. Système anti-tarte efficace et très simple.

*Ajout du 23 novembre 2015* En réponse à Pilatus, pour ma commande, j'ai bien reçu un coude chromé et non un comme le votre en plastique gris.
le 15 mars 2016
J'ai hesité longtemps avant de reprendre un produit GROHE, car le seul produit GROHE de ma maison a fait défaut au bout de 2 ans! Tout le chrome se décolle et la douchette a "explosé" ce qui fait que j'ai du en racheter une.
La vente flash m'a décidée, tout simplement car sur le moment c'est la douchette la plus écomique que j'ai pu trouver un peu cool (10L en éco, 15L sinon).

Le design est sympa, c'est au moins ca de gagner dans ma douche! Concernant le poids, de nombreuses personnes disaient que le produit etait lourd : alors tout est relatif! C'est vraiment un poids light comparé à mon ancienne douchette! Il y a vraiment une faible différence de pression entre les 2 modes, mais bon du coup je le laisse en éco car 5L de diff ça se fera sentir à la longue. Mais la pression en général n'est pas extraordinaire, c'est vraiment gentil alors laissez tomber si vous cherchez un jet bien dynamique!

Je vins d'intaller le produit, je n'ai pas eu besoin de 2 joints comme certains, à voir dans la durée si le produit se tient. En tout cas, les produits GROHE étant garantie 5 ans (pour ce que ca vaut car moi j'ai été justement reconduite....), j'ai été surprise de voir que celui était garantie que 2 ans... Preuve de la non qualité de ce produit?!

A voir...

A noter que j'ai également eu un coude en plastique trop moche, heureusement que je n'en avait pas besoin!!
le 17 septembre 2014
Design top, couleur sympa dans une salle de bain, jet de douche hyper agréable ni trop puissant ni trop faible. Je n'ai pas compris,a quoi sert le bouton eco , j'ai l'impression qu'il,est sans effet sur ma douchette.

Au niveau consommation d'eau je trouve le pommeau de douche de ma seconde salle de bain de marque hansgrohe beaucoup plus économe .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.