le 9 août 2011
bon produit pour mettre l'appareil mais c'est tout, dommage il y a trois poches, une devant manque de soufflet pour mettre autre chose qu'une carte! et sur les côtés, c'est plus décoratif qu'utile pour les mêmes raisons. allez on peut mettre une batterie complémentaire c'est déjà pas mal mais c'est dommage car c'est une bonne dimension!
le 28 août 2011
sac de protection en tissu de bonne facture. Convient parfaitement au dimension de mon DSC-HX100V. au besoin une calle pour adapter au dimension de votre appareil est fourni.
le 14 février 2012
Rien à redire sur ce produit qui présente un excellent rapport qualité prix.

Je l'utilise avec un Sony Nex-5N avec objectif 18-55.
le 23 août 2011
C'est un produit esthétique et compact. Le volume intérieur est juste suffisant pour l'appareil ( HX 100V ), les poches extérieures sont suffisantes pour la batterie supplémentaire, la carte SD et le chiffon micro-fibre, guère plus.... le chargeur de batterie ne loge pas !
le 12 janvier 2012
Format compact et de bonne qualité, cette housse présente un aspect moderne et correspond bien à l'encombrement minimum que je recherchais pour ranger mon appareil photo SONY DSC HX100V ainsi que la batterie supplémentaire de remplacement.
le 26 avril 2013
reçu rapidement comme d'habitude chez amazone, prix compétitif.
Je le savais lorsque je l'ai acheté qu'il serait petit mais je pensais que j'aurai pu y mettre mes câbles de raccordements, hélas non , mais je ne regrette pas mon achat,( il y avait un autre choix mais vraiment trop grand pour ce type d'appareil photo, je ne voulais pas m'encombrer) pour les vacances dans une valise où une voiture les câbles ne prennent pas trop de place, la qualité est bonne et au moins l'appareil est bien protégé (rembourrage à l'intérieur tout autour, mais pas sur le dessus matière plus rigide) et je peux y mettre en dehors de l'appareil batterie de secours et carte SD où il y a deux poches l'une plus grande que l'autre, celle de l'avant plus grande avec fermeture éclair et une autre petite sur le côté fermé par un scratch, côté pratique on peut le mettre à la ceinture ou autour du cou la sangle ne fait pas mal car il y a une protection rembourrage et avec l'appareil ce ne fait pas lourd
le 13 mai 2012
Ce sac photo permet tout juste de transporter l'appareil photo, l'image est trompeuse et les proportions ne sont pas visible au premier abord. Le matériel d'accompagnement : connectique, chargeur et batterie sont a rangé dans un autre sac. DOMMAGE !
le 4 janvier 2012
Housse de transport très pratique pour les déplacements.
Peu grande et peu épaisse, elle peut contenir outre un appareil photo, la batterie de rechange, un câble USB.
Un regret, il n'y a pas la possibilité d'y mettre le chargeur de batterie.
le 16 février 2012
Cet emballage est trop petit, il ne permet pas de transporter le chargeur de l'appareil. Il y a un séparateur à l'intérieur mais il ne sert à rien car il n'y a déjà pas assez de place pour l'appareil.
le 29 février 2012
Bon produit pour les petit caméscope permet de transporter une batterie de rechange et son chargeur dans un minimum de place pratique pour les randos et bonne protection