le 18 novembre 2013
Toujours difficile de sortir un nouvel album après leur premier Opus "Parmi Eux" qui frisé le génie Rock'n'Rollement parlant ;)
Plus porté Pop mais toujours Top !!
Deportivo est depuis bien longtemps une figure emblématique de la scene rock française !!
le 25 avril 2011
Ce nouvel album pourrait dérouter au premier abord mais au fil des morceaux on retrouve bien la patte de Deportivo qui une fois de plus nous sort des morceaux vraiment fantastiques et pour crier sa rage rien ne vaut le très bon intrépide. Alors criezzzzzzzzz!!!!!
le 12 avril 2011
j'ai acheté ce cd pour mon mari et apres sa premiere ecoute il m'a dit "GENIAL ... seul bémol, c'est tellement bien que c'est trop court !!"
on ressent bien le travail de gaetan roussel et le mariage deportivo-roussel est très bien réalisé.
le 20 avril 2011
Le premier album est super, le second un peu pop et le dernier tombe dans la pop-rock. Est-ce fini le temps du rock rebelle de Déportivo ?

Seul deux titres sont bons.
le 10 juin 2013
Apres avoir ecoute parmi eux je me suis tombee amoureux de deportivo, certes les riffs etant un peu rudes mais quant au chantuer quelle voix, et quels paroles charnues et virulents d'une adolescence en pleine desinvolte. Mais celui-ci et surtout leur troiseme album n'en va pas la peine.
le 21 août 2011
Après 2 albums, le son de Déportivo continue de s'assagir ce qui pourra décevoir les fans du début. Cependant après plusieurs écoutes on commence vraiment à apprécier ce nouvel album. Les mélodies sont toutes réussies, plusieurs instruments dont des cuivres viennent compléter la formation de base du groupe, et çà marche ! J'apprends que Gaëtan Roussel était de la partie, ce qui explique certaines orientations. Au final, un renouvellement réussi du son de Déportivo et pour moi une bonne surprise.