undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:49,99 €+ 8,95 € expédition

le 11 décembre 2012
Produit de très bonne qualité. Malheureusement nous n'avions pas bien pris les dimensions et celui ci était trop grand pour notre vasque. Pas de souci, nous avons retourné l'article et le remboursement à été effectué très rapidement.
le 10 janvier 2014
j'ai commandé 2 mitigeurs et l'un des deux est arrivé mal monté: la poignée pour actionner l'ouverture
de l'eau est branlante, le montage est médiocre et vous ne pouvez pas le réparer vous-même. Et le
renvoyer ne vaut pas le coup question frais. Constat: il n'y a pas de contrôle à l'emballage. Décevant.
le 2 mars 2015
Nous avions été très séduits par le design, malheureusement les robinets se sont très vite entartrés et ne coulaient plus qu'en éclaboussant partout. Comme on ne peut pas accéder aux parties pleines de calcaire pour les nettoyer on a du se résoudre à changer de robinets quelques mois après leur installation.