Item Package Quantity: 1|Modifier

le 17 février 2013
elle sont parfaites pour l'appareil soda stream pour lequel elles sont conçu, néanmoins attention de ne pas en faire un stock car elles ont une date limite d'utilisation à deux ans
le 9 décembre 2011
Les bouteilles sont très costaudes et fonctionnelles , mais la couleur gise du socle et du bouchon sont plutôt tristes.
le 29 décembre 2013
Il est trés utile d'avoir des bouteilles supplémentaires si on veux toujours avoir de l'eau au frais pour nos boissons ou si on veux pouvoir consommer plusieurs sirops en même temps! à ce prix la ca vaux le coup!
le 6 février 2013
Indispensable avec la sodastream pour pouvoir faire plusieurs variétés de sodas et
comme les bouteilles ne contiennent qu'un litre et que c'est délicieux, ça descend vite...
Dommage qu'elles ne passent pas au lave vaisselle...
le 16 novembre 2013
Produit conforme à mon attente, livré dans les délais annoncés.

Emballage correct et information très complète.

Je suis client d'Amazone depuis plusieurs années et les quelques petits problèmes ont toujours été réglés à mon avantage.
le 19 décembre 2013
Si vous aimez la machine à gazéifier et que vous vous en servez souvent, les bouteilles supplémentaires vont devenir indispensables !
le 3 novembre 2011
Bonsoir
tres bien je suis super ravie de cette article je n'ai pas de souci avec c'est top dommange qu'on ne peux pas les mettre dans le lave vaisselle
le 4 février 2014
comme je l'ai dit pour la machine à soda, les bouteilles ne font pas un litre,ni même 90cl ...quelqu'un arrive-t-il à faire rentrer un litre dans cette bouteille ? alors au niveaux du trait c'est encore pire.Le plastique devient terne presque opaque avec le calcaire,c'est loin d'être appétissant !
le 27 mai 2012
Trés pratique, plus de bouteilles lourdes à transporter, plus de déchets plastique : donc moins de pollution !!!

et cette eau n'est pas salée, donc meilleure pour la santé .
le 29 juillet 2013
totalement conforme aux descriptions,
livraison rapide et gratuite ! quoi demander de plus !

le prix reste malgré tout élevé pour 3 bouteilles en "plastoc" qui ont l'air malgré tout fragile.
attention: Lavage : il ne faut pas les laver à l'eau chaude, ni au lave vaisselle, l'idéal est d'acheter les pastilles effervescentes vendues également hyper cher!
je me contenterai d'un bon goupillon et de l'eau froide.
sinon, elles sont parfaitement hermetiques, pas de perte de gaz, et elle ne coule pas à la verticale ! je suis tres satisfaite

Voir toutes les 2 questions avec réponses.