undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 5 décembre 2013
Expédition rapide.
La cartouche a trouvé sa place dans un mitigeur de douche Grohe diamètre 35 mm.
Pour plus de précision, le site/vendeur pourrait préciser toutes les dimensions de la pièce. Je les ajoute pour ceux qui se posent des questions :
- hauteur du corps (partie bleu sans les 2 petits ergots) : 38 mm
- levier : 19 mm
le 10 mai 2014
cela fait a peine trois mois de pauses et sa fuit deja ca c est du materiel au top
pfffffffffff
le 7 mars 2016
Remplace parfaitement la cartouche d'origine de même aspect, même si celle-ci était de marque différente. On verra dans le temps, mais ça nous a permis de retrouver, à un coup raisonnable et en cinq minutes, un mitigeur qui fonctionne normalement, alors qu'un filet d'eau s'écoulait en permanence du robinet.
le 29 novembre 2014
Super !!!! Cet article m à permis de réparer mon petit robinet, du coup ma femme est contente ....que mon petit robinet soit de nouveau opérationnel.
le 22 janvier 2015
Cela fais 4 mois que j'ai changé la cartouche (mitigeur douche) et elle fuit comme un panier !!!!!!!!!!!!!
je vais en commander une autre
le 7 août 2013
Pièce que j'ai achetée pour remplacer celle qui était défectueuse sur la douche de piscine. Tout fonctionne et c'est parfait.
le 17 août 2014
Produit correspondant à mon mitigeur. J'ai pu trouver la correspondance grâce aux conseils avisés d'un internaute courtois qui a mis les côtes en commentaire et je le remercie. Pour Amazon, pensez à mettre les dimensions précises de ce genre de produit, car même pour un plombier, dixit un vendeur spécialisé, c'est difficile de s'y retrouver. Sinon livraison dans les temps, pour le moment pas d'explosion de cartouche à déplorer ! Ma moman est ravie !