undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 24 février 2010
Edition courte prévue ce qui veut dire pour moi pas d'achat tant que la version longue avec une piste audio VF en HD ne sera pas sortie. Même avec un film aussi passionnant, il ne faut quand même pas (trop) prendre les consommateurs pour des vaches à lait. Vraiment désolant
le 31 juillet 2004
le film est ok, je ne vais pas revenir là dessus. les bonus par contre sont une honte, répétitions des bonus des dvd précédents, et aussi répétitions entre eux, les deux premières séquences étant **exactement les mêmes**.
si vous avez la patience, attendez peut être la version longue, j'espère que ça vaudra plus le coup de dépenser nos euros... ce dvd est un immense gâchis et une tromperie sur la confiance du spectateur.
le 10 décembre 2004
Je viens de regarder la version longue du dernier volet de la trilogie Seigneur des Anneaux, 3h45 de bonheur. Comme les 2 précédents, tout est beaucoup plus fluide, les scènes s'enchainent mieux, les scènes inédites sont excellentes ( le retour de Saroumane ). Bref je ne peux que conseiller l'achat de ce coffret qui ponctue cette magnifique trilogie de Peter Jackson.
le 10 juin 2010
J'ai été plus qu'agréablement surprise par le sérieux et la rapidité dont ce vendeur a fait preuve. Un des dvd ne marchant pas il m'en a aussitôt renvoyé un autre qui était neuf et le tout était exactement comme dans la description. Encore bravo!
le 4 juillet 2004
Un petit mot pour répondre a une question qui revient souvent ici : A quand la version longue ?
Peter Jackson nous ayant habitué à une sortie de la version longue dvd au mois de novembre suivant chaque sortie des deux premiers volets du SDA, on pouvait approximativement attendre la même date de sortie pour le retour du roi.
Mais non, monsieur Peter Jackson étant perfectionniste et surtout n'étant plus accaparé par le tournage simultané de la trilogie s'applique donc à nous conconcter une version longue finale d'une beauté superbe.
La sortie du coffret "le retour du roi" version longue serait donc prévu courant Décembre 2004 (sauf erreur de ma part et des sources qui m'ont confirmé l'info).
En bref, un beau cadeau de noël en perspective...
le 4 juillet 2011
Assuming you watch the first two thirds of this story that is sometimes mistaken for a trilogy, you will notice that it has been divided a little differently for this presentation. We find that Shelob (who you will be introduced has move to this second of the story as the Peter Jackson's adaptation of the works of J.R.R is presented is actually divided better here. Also Sam does not get the opportunity to try out his ring skills.

Mean while back at the ranch. Oops Minas Tirith prepares for a major battle. Aragorn sees dead people. We see a flaming Denethor (John Noble). If they survive the battle then they must prepare to confront Sauron of Mordor to distract him from his real threat (Frodo).

The absents of the scouring of the Shire we still get the feel if not an added extra as the four Hobbits having been places and seeing sights that are unfathomable to the other residents of the Shire look knowingly at each other.

Comments on the four hours and ten minute version suggests that the is quit a bit more footage that is not seen here and may never be. This includes information on many of the characters after the final confrontation.

Do not miss all the great song that gives another dimension to this grate presentation.

So prepare to enter the Crack of Doom.

The Lord of the Rings - The Motion Picture Trilogy (Platinum Series Special Extended Edition)
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 février 2010
Il s'agit apparemment "seulement" de la version cinéma. Pourquoi pas directement une version complète avec l'option de visionnage "Version ciné"? Parce qu'ici ce n'est pas la version complète qui est une "version longue", mais bien la version ciné qui est une "version courte"
De vrais grands et beaux films, un vrai bonheur de cinéphile (et de fan de Tolkien à quelques egarements de P. Jackson près...), je recommende définitivement ces films à tout le monde (+ de 13 ans quand même) mais je passe mon tour en atendant la version longue sur Blu-Ray.
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
a l'époque de sa sortie j'avais acheté ce coffret, pour patienter jusqu’à la sortie de la trilogie en version longue (12 DVDs !). j'ai beaucoup apprécié ce film mais la version longue apporte tellement que bien sur maintenant il fait un peu "parent pauvre", cela n'en reste pas moins un bon film pour peu que l'on ne soit pas intransigeant sur l'adaptation.
le 27 février 2010
Pour ceux qui seraient tentés (et je peux comprendre cela) de se jeter sur cette édition, il faut bien savoir que c'est la version cinéma, courte donc, qui sera proposée à la vente, de plus sans aucun supplément ou presque. La version longue sera prévue pour plus tard, après la sortie ciné et DVD de la préquelle de la trilogie...Bilbo le hobbit par Guillermo Del Toro (en 2011, voire 2012).
Faites passer l'info, boycottez cette édition honteuse, et prouvez aux éditeurs, par votre refus, que les con-sommateurs ne le sont pas tant que ça finalement...à moins que la version cinéma vous suffise, auquel cas...
1 étoile pour la basse et honteuse démarche purement commerciale.
44 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2010
Absolument inconcevable de coller sur un support comme le BR une simple version courte, Tolkien doit se retourner dans sa tombe de voir à quel point son oeuvre est juste devenue un objet marketing. Ces Majors n'ont vraiment aucun respect.