Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 août 2011
Tres bon rapport qualite prix/le bracalet est agréable à porter /jolie esthetique /pour 12 e port gratuit difficile de trouver mieux
le 16 mai 2011
J'ai voulu essayer cette matière car l'été je fais toujours de l'eczéma au niveau de la boucle du bracelet, voire même du bracelet... Et là, RIEN ! Elle est TOP et en plus elle est jolie et très abordable comme prix ! Alors N'HÉSITEZ PAS !
le 12 décembre 2012
Posée bien en évidence sur la table pendant les examens, je ne peux pas la louper, la voir là, toute rose et pimpante m'ôterait presque le stress !!
le 14 février 2015
j'ai acheté cette montre pour les 10 ans de ma nièce !
elle a été ravie et très fière d'avoir une montre de "grande" !
seul bémol : même pour une adulte je trouve le bracelet un peu large au niveau du cadran
le 20 décembre 2012
tres belle montre mais trop grosse .
Dommage qu'elle soit aussi grosse ne conviens pas a un petit poignet .
le 29 octobre 2011
cette montre est un très bon produit, couleur fraiche et mode, toucher agréable du bracelet silicone. A recommander pour ce prix très attractif.
le 11 février 2013
excellente montre, arrivée comme prévu aucun problème,content de cet achat pour ma fille qui a été très heureuse de la recevoir comme cadeau
le 26 décembre 2014
tres belle montre mais elle ne fonctionne pas - et gros cadran de 37 cm de dimetre donc inadapte pour petit poignet et enfant dommage
le 13 mars 2013
la montre est très jolie mais le bracelet est un peu imposant et la matière du bracelet est dure;
convient pour un adulte mais pour une adolescente le bracelet n'est pas assez maniable;