taille tres petite - tient bien sur un netbook
tient bien sur un ecran style tablette (arrondi)
pivote a 350°
pivote verticalement (ce que les logitech ne font pas)
installation auto sous win8

en desactivant les reglages "trecolor" et "autofocus" l 'image s ameliore nettement et le zoom/dezoom s arrete. (surtout flagrant avec lumiere artificiele et en piece sombre)
point negatif : il ne sauvegarde PAS les reglages manuel
et cable court ! sur un portable 15 pouces : juste assez pour aller de prise usb a gauche du clavier jusqu au cote droit du haut de l ecran.
le 7 avril 2013
Logiciel de management simple et effectif. Je recommande vivement. Meilleur que logitech. C'est la deuxieme webcam de ce model que j'achete
le 11 mars 2015
Rien a dire sur cette caméra , 720p , led bleue qui s'allume lors de l'utilisation , mais je tiens a préciser que la caméra est vraiment faite pour les écran de PC portable , la pince n'est pas très large , un écran de PC fixe sera donc trop épais (c'est mon cas )
le 1 septembre 2014
C'est ma deuxième webcam de ce modèle, c'est bien la preuve que j'en suis satisfait ... Mise au point automatique et précise .
le 11 octobre 2013
J'utilise cette caméra sur un casque de réalité augmenté et elle répond à mes attentes. Elle est d'une taille assez petite.
le 2 août 2014
Après l'avoir utilisé sur PC à merveille, étant passé sur Mc je constate qu'elle ne fonctionne pas sur MacBook Pro
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus