le 21 novembre 2013
Dans ma maison, en pleine campgane, je pensais benoîtement que ce produit allait suffire.
Pas du tout.
Pour les antennes rateau, je préconise plutôt un amplificateur d'antenne, beaucoup plus efficace.. j'ai pu installer deux téleviseurs derière ce dispositif.
Très déçu
le 31 mars 2016
La qualité de reception du signal est POURRIE, même à côté de la fenêtre. Na pas acheter ce produit c'est une belle arnaque
le 11 mars 2015
NE CAPTE RIEN...ON SE DEMANDE SI CETTE ANTENNE EST AMPLIFIEE...A FUIR..JE DECONSEILLE CET ACHAT ...J AI RETOURNE DIRECT CET ARTICLE A AMAZON
le 16 juillet 2012
Je dois être dans un nomansland des ondes! Je ne peux pas vraiment évalué le produit car pas de signal du tout. J'en ai essayé un autre d'un autre vendeur. Rien non plus.
le 16 février 2013
Réception en temps en en heure .Bel objet, mais ne fonctionne absolument pas, même au 3ème étage. L'électronique ne fait pas tout.
le 8 août 2011
Enfin une antenne intérieure à la hauteur. A conseiller à tout ceux qui n'ont pas d'antenne collective. Sa puissance (50db) lui permet de tout capter. Plus de problèmes de mauvaise réception TNT.Petit plus : elle est petite et discrète et se loge sans problème derrière un écran plat.
Très bon rapport qualité prix et livraison rapide, ce qui ne gâte rien.
le 28 octobre 2013
Antenne qui ne fonctionne pas mal emballee. Aucune communication avec vendeur. Notiice inexistante. Retour au frais de l.acheteur pour un produit de 40€ qui ne marche pas 12€. Pas le temps d.aller a la poste dans les 7 jours donc un objet de plus restant dans mon garage peut etre pour en faire une sculpure mais pas pour regarder la tele. Je ne laiise jamais de commentaire negatif mais la... Je me sens vraiment floue de 40€ . Bonne journee quand meme
le 30 août 2012
Pour ma part, aucun soucis, l'antenne fonctionne tres bien ....montage facile, deux vis si vous desirer l'accrocher au mur et branchement simple.....
le 17 avril 2015
discret, fiable, efficace, image nette, aucune interference, c'etait ma crainte avant d'acheter cet article. Rien d'autre à ajouter
je recommande cet article
le 12 avril 2015
Antenne satisfaisante bonne réception à part quelques chaines dont l'image saute, mais pour une télé d'appoint ça passe. Peut être recommandé

Voir toutes les 9 questions avec réponses.