1 905
Style: Filaire|Modifier

le 13 juillet 2011
C'est une manette, quoi...
Elle m'a été conseillée via un commentaire d'évaluation de produit sur Amazon.fr

L'installation c'est passée sans problème : il suffit de la brancher à une prise USB sur le PC, et c'est finis !! Elle fonctionne !!
(la manette est livrée avec un CD d'installation au cas où)

Enfin, le temps de réponse est nickel ; et elle dispose de 3 mètres de fil.
le 18 mars 2013
J'utilise cette manette pour jouer a un jeu de Baston, tout fonctionne normalement, reçu dans son emballage d'origine microsoft, livré en temps et en heure
avec le rapport qualité/prix plus que concurentiel
Amazon assure je vous le dit
vous pouvez me compter encore longtemps parmi vos clients fidéles.
le 14 janvier 2014
Acheté (dupé ?) chez le vendeur "SUPERCHINA" (comme beaucoup d'autres) et donc manette livrée sans aucune protection, dans un simple papier plastique, et surtout sans adaptateur sans fil pour PC donc inutilisable en l'état pour moi. Vu le Pays de destination (Honk-Kong) je ne vais pas chercher à renvoyer le produit et irai donc acheter un adaptateur sans fil ailleurs.
le 6 août 2011
Rien à redire cette manette est super et avec un kit play and charge elle tient encore plus longtemps et je ne me ruine pas en piles!
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Pour la première fois je suis déçu d'un colis ! emballage plastifié, Sans pile, sans adaptateur pc. Seulement la manette en elle même.

très honteux pour l'emballage et le manque d'information ! Me voila avec une manette inutile sans câble.
le 30 septembre 2011
Aucun probleme avec cette manette, elle est compatible avec tous les jeux qui utilisent XInput.
Bonne prise en main, une ampoule apres 2h de stree fighter mais c'est normal :)

Je conseille !
le 8 janvier 2014
la boite était ouverte dans le colis reçu . les piles fournies avaient disparues et l'adaptateur wifi n'est pas fourni avec d'ailleurs le même article est vendu par différents vendeurs tout en gardant les même commentaires clients vraiment déçu d'Amazon sur cet achat
22 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2011
La manette qu'il vous faut si comme moi vous souhaitez avoir vos jeux pc sur votre tv.

Le wireless se connecte directement sans pb pour ma part (windows 7 familial premium 64 bits)

Enfin un excellent produit microsoft qui fonctionne parfaitement.
Cela fait quelques mois que j'utilise des manettes XBOX 360 pour jouer sur mon PC et j'en suis très satisfait.

Il n'y a pas grand chose à reprocher au niveau de l'ergonomie : les sticks et les gâchettes sont précis et les boutons tombent bien sous les doigts.
Seule la croix directionnelle démérite un peu, car assez rigide et pas assez précise. Ce n'est pas trop gênant en pratique car la croix remplit le plus souvent une fonction "secondaire" dans la plupart des jeux actuels... mais les amateurs de jeux de baston risquent de ne pas apprécier.

En ce qui concerne la connexion au PC, la manette est dotée d'un câble relativement long (environ 3m) ce qui me permet de jouer confortablement devant l'écran de mon PC ou ma télévision.

En ce qui concerne l'installation, le pilote s'installe correctement sur Windows XP et Windows 7 et je n'ai rencontré aucun problème particulier (forcément c'est une manette Microsoft...).
J'ai essayé plusieurs jeux (Bioshock 2, Assassin Creed, Tomb Raider Anniversary, Indiana Jones Lego, etc..) et tous étaient déjà préconfigurés pour cette manette. Du coup, pas besoin d'aller paramétrer les touches.
On branche, on choisit "manette XBOX 360" dans les options du jeu et on peut profiter de son jeu en toute quiétude.
le 16 janvier 2014
Commande effectuée 2 fois à plusieurs semaines d'intervalle, la deuxième fois le produit a été substitué par une (copie ?) manette de XBOX sans pile et sans adaptateur.

Voir toutes les 142 questions avec réponses.