1 879
Style: Filaire|Modifier
Prix:20,59 €+ 2,64 € expédition

le 25 mai 2011
La manette est ergonomique, adaptée pour à peu près tous les jeux (sauf les jeux de combats si vous jouez avec la croix directionnelle qui est le seul point faible de l'accessoire). L'installation est facile et rapide,on branche, la manette est reconnue par le système et prête à l'emploi. Le CD des drivers est fourni au cas où. Les vibrations sont bien restituées. Bref je conseille vivement si vous souhaitez acquérir une manette de jeu PC de qualité.
11 commentaire| 88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2013
Je suis le genre de joueur qui ne jure que par le combo clavier/souris depuis 15 ans, je n'ai jamais aimé les gamepads et je n'ai jamais eu de grandes sympathies pour les productions Microsoft... Mais là... Ah... Honnêtement, ce gamepad est excellent. Bonne ergonomie, confortable, pratique, vraiment, je suis non seulement satisfait mais surpris.
le 30 juillet 2011
Heureusement, le récepteur sans fil à connecter au PC est inclus avec la manette, pas besoin de l'acheter à part !
Sinon, bah excellente manette.... :)
11 commentaire| 156 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Cette manette est vraiment très pratique car elle est utilisable sur PC et sur XBOX 360. Dans la boite, il y a la manette, le récepteur pour PC, le cd (pour le pc) et même 2 piles pour la manette.

Pour l'utiliser avec une XBOX 360, il suffit de la synchroniser directement avec la console (il faut appuyer sur le devant de la manette et sur la console).

Pour l'utiliser avec le PC sous windows, il faut brancher l'adaptateur sur le PC (via la prise USB). Puis il faut appuyer sur l'adaptateur et sur la manette pour la synchroniser. L'adaptateur prend en compte plusieurs manettes si besoin donc si vous avez d'autres manettes xbox 360 cela peut être intéressant. Attention, il faudra ensuite la resynchroniser avec la XBOX 360. Toujours sur PC, vous pourrez l'utiliser avec MAME par exemple :)

Au niveau de la manette rien à dire, c'est une officielle mais de couleur noire.
review image review image review image review image review image
0Commentaire| 88 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2013
Après de longues semaines à réfléchir et à regarder les différentes manettes PC que proposer les différentes marque, mon choix c'est tourné sur la "Manette Microsoft filaire noire pour Xbox 360 / PC" et je ne suis pas déçu.

Tout d'abord la prise en main, je ne jouais qu'auparavant qu'avec une manette playstation ps2 de Sony, au bout de quelques heures de jeux, je suis surpris de retrouver les mêmes sensations, c'est vraiment idéal, j'ai l'impression d'avoir toujours avec...
En suite, la configuration, étant sous Windows Seven(7), vous branchez la manette et vous jouez de suite, sans aucune attente... et ça c'est le pied !!! A savoir qu'il y a un Cd d’installation pour les drivers quand vous êtes sous Windows XP et vista.
Et pour finir, le prix, que dire, vous regarder une Trustmaster, Logitech, BigBen ou autre dérivée de "fausse manettes" de ps3/Xbox 360, pour 2/3 euro supplémentaire, voir 2/3 euros en moins, vous avez une manette officielle qui répond aux attentes demandées.

Le seul point noir, mais qui ne me dérange pas, mais pourrez en gêner quelques uns d'entre vous, c'est la vibration de la manette qu'on ne peut pas supprimer.

Donc voilà, merci à Amazon pour l'attractivité sur le prix, frais de port, emballage et rapidité de l'envoi (En 48h00 chrono, commandé le samedi à 14h00, reçu le mardi matin dans la boite à lettre!)

Si vous hésitez encore comme moi, un conseil, n'hésitez plus et foncé!!
le 2 octobre 2011
Livre livré par amazon en 48h chrono
mis dans la boite aux lettres.
colis parfaitement emballé avec du papier bulle
Manette neuve et dans l'emballage microsoft
se conencte en usb 2.0 et est livré avec l'adaptateur xbox vers pc
elle réponds parfaitement sur tous les jeux !
le 31 août 2011
Commande traitée rapidement et reçue très vite !
Ce pad est vraiment bon : il tient bien en main, paraît solide et n'a aucun problème de compatibilité avec le PC. Et on n'est pas gêné pas le fil pour le coup.
Je confirme aussi que tout est inclus, pad + émetteur USB + piles.
A ce prix-là (27€), une affaire à saisir de toute urgence !
0Commentaire| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mai 2011
A la recherche d'une manette pour jouer sur PC, on se rend vite compte qu'il y a deux catégories : les manettes bas de gamme de marques comme Thrustmaster par exemple au look moyen et à l'ergonomie douteuse, et depuis peu les manettes de constructeurs de consoles à présent compatibles avec nos chers PC, pour notre plus grand bonheur.
En effet, ce sont des manettes pensées parfaitement pour les joueurs et le confort est là!
J'ai d'abord hésité entre la dualshock et la manette xbox, mais après avoir essayé la dualshock qui s'avère d'une complexité incroyable à régler sur PC (pas de drivers officiels...), j'ai décidé de prendre la manette xbox, misant sur une parfaite compatibilité avec le windows de microsoft.

Et Bingo! On connecte la manette, le pilote s'installe tout seul et c'est parti! La plupart des jeux (qui sont des portages de la xbox360) sont directement compatibles et ne nécessitent aucun réglages. Je n'ai vraiment eut aucun soucis de ce côté là.
Seul problème : la vibration qu'il n'est pas possible de désactiver et qui provoque de désagréables bug dans mes jeux qui m'obligent à déconnecter/reconnecter la manette (l'image se fige lorsque la manette devrait vibrer). D'ailleurs si vous avez une solution, je suis preneur!

Au final, une manette parfaite pour jouer sur PC, y'a pas mieux, foncez!
66 commentaires| 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2013
ATTENTION: Je parle bien ici d'un achat de ce produit qui est "vendu et expédié par Amazon".

Longtemps à la recherche d'une bonne manette sans fil pour PC, je me suis penché vers celle ci car j'ai pu lire dans les commentaires qu'elle était fournie avec un adaptateur PC, habituellement très cher dans le commerce. J'ai vu cependant certains commentaires précisant que celui ci n'était pas intégré dans le colis. J'ai donc attendu que ce soit Amazon qui le vende et je ne me suis pas trompé car l'adaptateur était bien inclut! La manette est livrée dans son emballage rouge avec l'adaptateur dedans (vous pouvez trouver la photo de l'article en tapant "manette xbox sans fil compatible pc" dans Google Images) et bien emballée dans un carton Amazon.

L'adaptateur étant un officiel Microsoft, la manette va se connecter automatiquement à votre PC dans le meilleur de cas. En installant bien sur AVANT LE BRANCHEMENT les pilotes fournis dans le CD d'installation. J'ai en effet du faire quelques manipulations de pilote pour le faire marcher mais au final il marche parfaitement.

Coté livraison, c'est toujours parfait et très rapide.

Donc je suis extrêmement satisfait de cet article dont le prix est vraiment très bas par rapport à la concurrence et qui est un produit officiel!
le 13 juillet 2011
C'est une manette, quoi...
Elle m'a été conseillée via un commentaire d'évaluation de produit sur Amazon.fr

L'installation c'est passée sans problème : il suffit de la brancher à une prise USB sur le PC, et c'est finis !! Elle fonctionne !!
(la manette est livrée avec un CD d'installation au cas où)

Enfin, le temps de réponse est nickel ; et elle dispose de 3 mètres de fil.

Voir toutes les 139 questions avec réponses.