Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

2 226
Style: Filaire|Modifier
Prix:24,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 septembre 2017
Je cherchais une manette pour jouer au jeux vidéo sur mon PC.
J’ai donc regardé sur amazon et j’ai choisi de prendre la manette Microsoft Xbox.
Pour commencer, la livraison à été super rapide. La manette est bien protégé et donc aucun risque de casse. La connection est plug and play. Quand à la prise en main, elle est fabuleuse et à un aspect solide. La manette est adapté à tous les jeux sur PC. Je préfère cette manette à celle de la PS4.
Je recommande.
le 6 septembre 2017
Solide, précise, elle fait ce qu'on lui demande (pas comme certaines sous-marques) : la qualité, tout simplement. J'avais déjà une manette Microsoft type Xbox360 depuis 2009 qui est toujours parfaitement fonctionnelle. J'avais beau cherché d'autres modèles, j'ai fini par reprendre le même et la qualité ne déçoit pas. Parfaite et adaptée à la plupart des jeux que je croise. Manette qui fais le taf, notamment pour les émulateurs sur PC ! Marche parfaitement sur PC Windows 10, bref , la manette classique que tout foyer de joueur doit posséder. Bonne prise en main et boutons bien placés. Sauf besoins spécifiques nul besoin de prendre une autre manette !
le 31 août 2017
L'ergonomie de cette manette est vraiment adaptée pour le jeu.
Les finitions sont très correctes, la maniabilité est au rendez-vous.
Résistante et jolie, manette classique de 360 à recommander pour tout bon joueur.
le 31 août 2017
Manette commandée mercredi, livrée jeudi.
Marche impeccablement la xbox 360 l'a reconnue de suite.

Mon fils est ravi car la sienne a rendu l'âme mercredi matin.

prix très correct car en plus c'est l'originale!
le 26 août 2017
On ne voit pas forcément sur la photo les pads centraux ne sont pas à la même hauteur. Cela ma va parfaitement. La manette est reconnue sans bidouille particulière sur Linux / Steam. Je recommande.
le 8 septembre 2017
Fonctionne parfaitement sur Win7 Pro x64bit.
Vraiment plug and play pour les jeux sous steam et Uplay.
Seul regret, ne pas pouvoir re-paramétrer les gâchettes dans le mapping des "Commandes" (elles ne sont pas reconnues comme des touches on dirait)
le 12 septembre 2017
je commence par les point négatif !
le câble et vraiment chiant pour le rangement de la manette
sinon point positif ***** super robuste ne fatigue pas dans les mains resite au choque au sol !! même pour les rageur qui pourrait la balancer contre un murs!!! je recommande ce produit a tous et merci Microsoft / Xbox pour ce produit excellent qualité " pour un prix raisonnable merci
le 23 septembre 2017
Cette manette vaut vraiment le coût. Cela fait seulement quelques jours que je l'ai reçu et je ne peux plus m'en passer. Je l'ai reçu sous 4 jours, en parfaite état, elle était bien protégée donc aucun problème de livraison. La manette se connecte automatiquement, aucun problème pour tous les jeux auxquels j'ai pu jouer.
Pour le prix il ne faut vraiment pas rater l'occasion.
En conclusion je vous conseille d'acheter cette manette si vous en cherchez une pour votre PC.
le 17 août 2017
Très bonne manette, tout de suite reconnu par mon PC (Win 10).
Après l'ergonomie pour les jeux de combat n'est pas top selon moi, mais ça, chacun ses ressentis.
le 30 août 2017
très bonne manette xbone
je l'ai acheté pour jouer sur mon ordinateur
rapport qualité prix plus que correct
je recommande ++

Voir toutes les 182 questions avec réponses.