undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 17 octobre 2008
Hélas, cet album réunit seulement une partie de leurs chansons.
Il vaut mieux car on n'y serait encore demain mais je n'irais pas m'en plaindre.

Je suis fan depuis les années 1980. Pour moi, il reste le meilleur groupe de hard rock.

La voix de Klaus Meine et la guitare de Matthias Jabs nous font rêver!!!!!!
le 3 novembre 2015
un bon album. un classique incontestable du groupe. Mais quand il vous arrive dans une pochette cassée, vous ne pouvez que rager. Bravo "Musique pour vous" : un vendeur à éviter coute que coute si vous tenez à recevoir des albums dans un état correct.
le 13 mars 2013
celebre groupe que celui ci SCORPION ce cd est vraiment tres bon a ecoute et re-ecouter on ne s'en lasse pas
le 2 avril 2009
Arrivés en dernier pour leur projet symphonique (de nombreux l'ont fait avant et souvent mieux comme Metallica avec son énorme S&M) ils réitèrent le "je le fais après tout le monde" avec Acoustica.
Dommage pour un groupe qui a été une locomotive du genre pendant tant d'années.

Des versions n'apportant rien, sinon leur lot d'arrangements maladroits (l'orgue hammond et les choristes féminins sur Holiday : eeerk !) composent ce disque.
Une fois de plus, on regrette le set list axé ballades. Certes, c'est de l'acoustique, et on ne s'attendait pas à Reign in Blood, mais force est de constater que Catch your train ou the Zoo se révèlent bien plus agréable que You and I...

Décidemment en ce début de millénaire, les Scorps sont en chute libre et capitalisent sur leur glorieux passé...
La suite des évènements était d'autant plus agréable qu'elle était imprévisible ! Mais ceci est une autre chronique :-)
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2002
J'ai été très décu en écoutant pour la première fois cet album en acoustique....
Les versions de Still Loving You et Wind Of Change ont nettement perdu en charme ici. Quant au reste de l'album, rien d'exceptionnel non plus, Scorpions sonnent bien mieux avec leurs amplis. Néanmoins, les reprises de Kansas et Queen sont plutôt interessantes et "Acoustica" n'est pas un mauvais album, mais j'attendais largement mieux de leur part...