le 13 février 2014
on dit ce produit adapté pour le TomTom START et mon TomTom START25m de 5 pouces donc 13 cm ne rentre pas dans la sacoche trouver l'erreur et j'ai payé 5 euros pour l'avoir et en plus j'ai du payer 10.25 euros pour le retour dur dur les frais

je suis pas du tout content surtout que l'erreur ne vient pas de moi !!!!!!
11 commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 5 juillet 2014
l'article est conforme au descriptif, mon GPS TOM TOM rentre facilement dedans par contre il est difficile de le maintenir droit dans la housse, le fait de rentrer un maximum du cable d'alimentation n'est pas étranger à ce problème!
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 novembre 2014
Opérationnel pour mon GPS Garmin... ATTENTION toutefois les dimensions décrites ne correspondent pas : housse plus petite que la description !!!!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 17 mai 2013
Livraison très rapide une fois de plus et très bien emballé comme dab.
Très pratique et s'installe d'instinct, j'ai passé de bonnes vacances grâce à ce petit étui bien pratique.
Merci à ma ZONE.
Pour info, j'en avais commandé un à le rue du commerce mais je n'ai toujours pas été livré (2 mois)
La meilleurs solution c'est à ma Zone.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse