le 25 mars 2016
Très agréable et chaud ce pull , surtout pour son prix, est très intéressant.
De plus il est livré rapidement.
Je recommande.
C'est vrai qu'il taille un peu grand et qu'il convient de choisir une voire deux tailles en dessous.
le 19 octobre 2015
Commandé une taille en dessous soit du M pour du L la taille convient. Reçu dans la semaine. Les finitions sont correctes et la laine un peut rêche parait être de qualité. La couleur est plutôt écru que blanc. Pas d’étiquetage du lieu de fabrication.
le 18 janvier 2016
Superbe pull en laine d'agneau, très chaud et épais, couleur très belle (exactement ce que je voulais) attention à la taille, il taille très grand. je recommande ce produit.
le 13 février 2016
pull pour mon épouse coupe et qualité parfaite à répondu a à nos attentes j 'ai testé je cours m 'en acheter
le 18 novembre 2014
Je taille du XL normalement, j'ai pris du L et c'est encore trop grand :-(((
Et si je prends du M ce sera trop petit ?
le 1 mai 2013
je suis satisfaite de cet achat - le pull à une belle couleur - une belle tenue - une belle matière - un seul inconvénient : même en le lavant soigneusement il aurait tendance à rétrécir pendant qu'à l'achat je trouvais qu'il faisait un peu grand.
le 10 décembre 2014
Produit renvoyer tailler trop grand
le 3 mars 2013
la taille M correspond à un double XL, la maille n'est pas doublée et le remboursement n'a toujours pas été fait plus de 6 semaines après le retour du colis(attention les étiquettes de retour prépayées n'ont pas une partie à tamponner par le postier, faites faire un reçu...)
le 12 janvier 2014
Quand on ne voit pas le produit, on se fait avoir tel est le cas ! De la foutaise, à déconseiller ce site...
le 30 janvier 2015
Rapport qualité prix correct , mais taille grand ai pris XL
taille habituelle, mais vraiment trop large.
Pas très épais .