Prix:29,90 €+ Livraison gratuite

le 26 septembre 2011
Jeu acheté en même temps que la console 3DS (en promotion).
Commentaire du joueur principal (8 ans) :
La 3D n'est pas très utile.
Le jeu n'est pas très difficile.
Les personnages sont rigolos.
La qualité est équivalente à Rayman 3 sur PC.

Bref, un bon jeu pour quand on a 8 ans.
le 27 mars 2011
L'effet 3D est tout à fait bluffant! Le jeu a beau être un jeu déjà connu et simplement adapté pour la nouvelle console, il n'en reste pas moins tout à fait neuf en ce qui concerne l'effet 3D qui nous fait vivre l'aventure selon un angle inédit. On se plonge dedans et c'est très captivant, le son et l'image vont bien ensemble, petit bémol pour le système de caméra mais on trouve toujours une solution. Par contre attention les yeux, comme écrit dans la notice d'utilisation, mieux vaut ne jouer que par tranche de 30minutes max.
44 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2011

TEST : RAYMAN 3D

TYPE : Plates-formes

Graphisme
&
Effet 3D :

Vous l'aurez compris pour certain ce Rayman 3D est le remake de Rayman 2, graphiquement c'est la meilleurs version existante a ce jour. Les graphismes retouché et les couleurs recoloré collent super bien avec l'univers chatoyant de Rayman qui de plus avec l'effet 3D embelli le tout, on aura l'impression d'avoir un environnement réellement vivant, les papillons, les herbes... QUI SORTENT DE L'ÉCRAN!

Jouabilité :

La jouabilité avec le joystick est très bien maitrisé, on regrettera juste quelque bug de camera et l'écran tactile pas exploité.

Scénario :

Un classicisme dans le genre, pour faire simple Rayman est le sauveur du monde, il doit sauvé les êtres de lumière (qui ont été capturé par des pirates) qui composent le cœur de ce monde afin de sauvé le monde tout simplement...

Durée de vie :

Avec une durée de vie tout a fait correcte avec une vingtaine de niveaux, on pourra retourné dans les niveaux afin de prendre les être de lumières manquant.

Bande son :

Super bande son, qui collent toujours aussi bien avec l'univers de Rayman, on regrettera quelque bug sonore...

* VERDICTS *

Donc c'est un très bon jeux, c'est le jeux d'aventure plate forme pour le lancement de cette 3DS!
Pour ceux qui non jamais essayé l'aventure de Rayman auparavant c'est le bon moment qui de plus est le meilleur jeux Rayman a ce jour! Et pour ceux qui veulent revisité cette opus en 3D, bah n'hésité plus foncez !!!

On notera :

* LE PLUS!
- Le meilleurs OPUS !
- Les graphismes, la 3D !

* LE MOINS!
- Pas de bonus pour ce Remake
- Quelque bug de camera et de son
____________________

Voila, espérant que mon test vous a plu...
33 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 avril 2013
Jeu d'aventure que j'ai offert à mon fils de six ans et qui lui plait beaucoup. On y joue ensemble parce qu'il a quelquefois besoin que je l'aide, là on est restés bloqués à une étape mais on devrait pouvoir s'en sortir ;-). Mon fils s'amuse bien avec ce jeu que j'ai acheté 18 euros neuf livraison comprise, peut-être parce qu'il date de 2011. En tout cas, pour un jeu de DS en 3D aussi intéressant, je suis totalement satisfaite du rapport qualité prix.
le 11 août 2013
En adaptant un des épisodes les plus appréciés de la saga, Ubisoft assurait par là-même ses arrières. Du coup, si cette mouture 3DS se révèle d'un très bon niveau, notamment grâce à l'apport du stick de la console, l'effet 3D et quelques minces ajouts de gameplay, on émettra quelques réserves quant au contenu du jeu, copier-coller de celui de la version Nintendo DS. Bref, cette énième itération de Rayman reste plus que jamais une valeur sûre du genre action-plates/formes même si on évitera cette fois de crier au génie.
le 16 mai 2011
Rayman 3D est un bon jeu de plate-forme en 3D, le seul dispo au lancement de la 3DS, les environnements sont beaux et magnifiés par l'effet relief. La difficulté est progressive, les niveaux variés et inventifs et, à l'exception de qques défauts de camera, c'est un excellent moment qui utilise plutôt bien l'effet 3D relief de la dernière console portable de Nintendo.
le 28 mai 2014
Rayman, une sacré série, qui en évoluant a eu la chance de ne pas sombrer et de rester à la hauteur de sa réputation, pour cet opus voici un énième remake de Rayman 2 The Great Escape remis au goût du jour, probablement le meilleur Rayman en 3D à ce jour.

Malheureusement ce remake est tout le contraire de Rayman 2, pour tout ce qui est esthétique, graphismes et j'en passe pas de soucis c'est parfait, malheureusement au niveau du contenu ...
Rayman 2 possède une multitude de version, la plus complète étant la version Dreamcast et la moins complète étant la version Ps1, prenez Rayman 2, ajouter 1 passage de la version Dreamcast et couper 50 % du contenu et vous obtenez Rayman 3D !

Et oui malheureusement aucun site, aucune personne n'a eu l'air d'être dérangé par ce cruel manque de contenu (qui l'a testé jusqu'au bout aussi ?), ce jeu à les niveaux coupés et amputés d'au moins la moitié sans rire je suis très sérieux les niveaux sont incomplets on saute pleins de passage, et en plus de ça il a tout de même l'audace d'avoir un passage de la version Dreamcast qui n'est pas forcément des plus utiles, alors pour tout ceux qui veulent jouer à Rayman 2 acheter plutôt Rayman 2, c'est ce à quoi je voulais jouer sur ma 3DS, et malheureusement ce n'est pas le cas, en 16 ans de jeux vidéos c'est la première fois de ma vie que je vois un jeu pour lequel personne ni rien ne donne l'information quand au contenu, un des rares jeux qu'il faut tester sois même pour se rendre compte que l'on a à peine la moitié du contenu du jeu.

Un conseil, n'achetez pas, et même si vous n'avez jamais jouer à Rayman 2 je ne serait que vous conseiller l'original sur Ps1, N64, PC ou encore Dreamcast.
le 3 janvier 2015
Et oui, la série Rayman est toujours des plus amusant. Celui ci n'est pas très difficile. Il est vraiment adapté aux enfants à partir de 6 ans. Le coté 3D est vraiment bluffant. Bien que cela fasse relativement vite mal aux yeux. On passe assez rapidement à la 2D.

Toujours est il que ce jeu reste très sympa et captivant. Mon fils l'a terminé assez rapidement et prend encore du plaisir à y jouer à nouveau.

Rayman reste un grand classic d'Ubisoft. Pour les fans, je recommande grandement sur 3D également Rayman origins.

Je mets 3 étoiles pour la simplicité du jeu tout simplement.
le 18 mai 2015
Il était indiqué "article d'occasion , très bon état" ...
En faite , j'ai reçu le jeu dans une boite nintendo DS alors que c'est un jeu 3DS , le jeu n'était donc pas fixé dans la boite ; il était tenu par un morceau de scotch qui ne l'empéchait même pas de bouger dans la boite .
Le scotch à laisser des grosses traces de colle ; la colle a collé des oussières ; le jeu apparait donc très sale .
Enfin , il n'y avait ni jaquette , ni mode d'emploi .
19,90 pour ça :s alors que pour 30€ on a le jeu neuf ....
le 29 juillet 2015
Rayman 2 est pour moi, un des meilleurs jeux de tout les temps, pas besoin d'en dire plus, des milliers d'autres l'ont déjà fait. Cette reprise sur 3DS (deuxième reprise), est très bonne, avec des graphismes améliorés et bien sûr l'effet 3D. Le contenu est presque le même que pour Rayman 2 Dreamcast, mis à part la suppression du village des Globox. Pour les fans et les non-initiés de l'univers de Rayman, pour enfants ou adultes, ce jeu convient à tout le monde.

16,60 €-104,00 €