Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:5,99 € - 135,00 €

le 3 juin 2014
Parfait rien a dire, reçut dans les tps donné, jeu entièrement en français si votre console PS3 est configuré en français
Pochette et manuel en anglais
Jeux plaisant et platinable en une douzaine d'heures et jouable a 2 en coop !
le 14 avril 2012
Le jeu est bon, de plus on peux le faire à 2, il y a une bonne série de combo et pour ceux qui veule le platiner c'est facile
le 19 mai 2013
Armes improbables mais géniales. Je n'aurai jamais pensé à une scie circulaire ou un avion de chasse. Le mode coopératif est sublime avec Sinestro et Hal Jordan

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 3 février 2012
Jeu sympa dommage qu'il ne soit pas multijoueurs il ne permet pas de jouer en ligne avec les copains. Je le recommande quand même
le 16 mai 2014
Jeu multijoueurs, pas mal, sauf que les missions sont toujours les mêmes, les scènes sont selon mon fils et mon neveu itératives, risque de s'ennuyer très vite.
le 10 avril 2015
Bon jeu mais vite fini et bien sur vite oublié par mon fils de 11 ans. Je le recommande par contre.....c'est un bon jeu après tout!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

7,94 €-124,00 €