undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_PhotoM16 cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 avril 2016
Un petit saut chez le bijoutier pour ajuster la longueur du bracelet m'a été obligatoire. Sinon finition correcte, montre ultra légère et l'éclairage nocturne est parfait comparé à d'autres modèles de la gamme illuminator. Satisfait, je recommande.
le 19 avril 2015
J'avais déjà un modèle similaire qui a fonctionné sans pb et sans changement de pile pendant 13 ans. On ne change donc pas une équipe qui gagne :-). Sans surprise pour moi, boitier résine métallisé, bracelet inox assez facile à régler (le web regorge de docs et vidéos dans ce domaine), heure analogique et fonctions digitales assez complètes. Le rapport qualité/prix est très intéressant pour quelqu'un dont la montre n'est pas un accessoire de réussite sociale mais plutôt un "outil" utile pour la vie de tous les jours. Le délai de livraison a été parfaitement respecté (livreur très pro). Donc satisfait de cet achat et je recommande avec les restrictions décrites ci-dessus (pas pour les frimeurs :-)).
le 2 novembre 2012
produit conforme a l'annonce
livraison rapide
Aiguilles pas assez contrastée par rapport au cadran
en effet bracelet un peu grand pour moi, il m'a fallu aller dans une bijouterie pour me le faire régler
belle montre.je ne regrette pas mon achat
retrouver la notice detailler de cette montre sur :

[...]
le 12 janvier 2015
et oui même casio fait dans le lowcost chic ^^

je trouve cette montre belle dans son esthétique mais cheap dans l'ensemble !

le verre n'est pas minéral (plastique) et la sous coque aussi en élastomère polymère de bonne facture mais cheap !

je pensais faire une affaire (c'est les soldes en ce moment) et je me rends compte que depuis quelques temps il faut creuser longtemps avant de tomber sur le bon fillon de bonnes affaires !

comment se débarrasser des vieilleries il suffi de mettre le mot soldes mais c'est plus du vide grenier que des soldes !

pour info la dernière fois j'ai acheté une casio edifice à moins de 80€ elle à résisté 8ans
celle-ci ne passeras certainement pas l'hiver prochain surtout après un passage par la mer !
le 2 octobre 2012
Sa pile est donnée pour une durée de vie de 10 ans.
Possède un répertoire téléphone de 30 numéros (pratique).
Aiguilles peu ou pas contrastée par rapport au cadran.
Écran LCD bien lisible du moins pour la date.
La notice fournie n'est pas en français (anglais etc.) mais elle est facile à trouver sur internet grâce au numéro du module.
Bracelet un peu difficile à régler, mais avec un petit tournevis on y arrive.
le 6 juin 2015
Le produit correspond bien à la description, bien protégé dans son emballage, toute les options décrites marchent très bien. J'ai choisit cette montre parce que j'avais un modèle antérieur qui la ressemble. Merci pour tout.
le 12 juin 2015
Comme d'habitude, envoie très rapide, bien emballé, boite d'origine avec notice....La montre est parfaite (pour le prix), c'est une montre que je n'utilise que pour le sport, alors plutôt que de faire l'étanchéité de mon ancienne Casio, pour mois chère j'en ai une neuve avec une pile qui dure 10 ans....Mon ancienne Casio la pile à 12 ans et fonctionne toujours....
le 18 septembre 2012
dommage que le produit reçu ai un guide dans presque toutes les langues du monde SAUF EN FRANCAIS ....... il a fallu rechercher le guide de fonctionnement sur le net ... certe le produit est attractif mais quelques pages dans la langue de moliere auraient été vraiment mieux ......
le 8 avril 2013
C'est exactement ce que je recherchait !!! A un très bon prix !!! J'en suis ravi !!!
Je la recommande !!!
le 4 juin 2013
Très belle montre et pas chère. Légère et ni trop grande ni trop petite. Pratique avec lumière et date, 3 alarmes, un compte à rebours un chrono et les heures de plein de villes du monde (gadget), bonne précision de l'heure, le bracelet est solide. Je l'ai essayé et elle m’allait plutôt bien, avant de l'offrir a mon fils de 12 ans, (après avoir retiré quelques maillons de réglage du bracelet), elle lui va très bien aussi !! Vraiment une très bonne montre.