undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 juin 2014
Bon produit, bonne finition. Le métal est bien brillant. La plaque de fixation arrière est en matière plastique noire, pas en inox (c'est indiqué dans le descriptif) ; on peut acheter cette palque en pièce détachée en blanc ou noir sur le site du fabricant. Le sigle "Brabantia", sur le devant, est superflu à mon goût.
Prix déjà intéressant (13,44 €) mais on trouve encore un peu moins cher ailleurs.
le 8 janvier 2013
Un produit plutôt sympa (pour des toilettes, s'entend) qui, chez moi, est bien adapté au mur gris-perle sur lequel il est fixé.
Bon rapport qualité / prix.
le 23 mars 2014
Exactement ce que l'on recherchait pour notre salle de bain : simple, sobre et élégant. Facile à monter et simple d'utilisation.
le 17 décembre 2013
Porte rouleau simple et efficace, deux trous à percer pour l'installer. L'inoxydable est de bonne qualité et ne crains pas trop les traces de doigts.
Pour le prix, on aurait aimé que la partie murale soit aussi en inox plutôt qu'en plastique noir.
Existe en porte sopalin, très bien aussi... Si vous voulez assortir votre cuisine à vos toilettes...
le 11 mai 2014
Très bon produit. Fixation facile. Rendu esthétique très satisfaisant.
Le rouleau de papier n'a aucun mal à tourner.
La réversibilité est un plus.
le 6 avril 2014
Ce porte-rouleau est du plus bel effet de par sa matière (inox). Bon rapport qualité / Prix. Sort vraiment de l'ordinaire distributeur
le 24 janvier 2014
Le design est simple et joli, ça brille et il est facile à entretenir. Je recommande ce produit! Très bon rapport qualité/prix .
le 15 août 2013
Je pensais, pour le prix, avoir un support plus cossu, moins quincaillerie....Mais il remplit son office...et quelques euros en moins....
Facile a installer , efficace avec tout type de rouleau de papier WC.
Surtout esthétique, mais n'aimant pas les traces de doigts !!!
En plus le coté chrome fait miroir, ça occupe un peu dans ces moments là !
le 21 août 2013
solide et tres simplement . . .. . . .. .. . ... . ....jolie .. ... .. ..facile au nettoyage ..

Voir 1 question avec réponse