Style: 18 KT|Taille: 6 mm|Couleur: Blanc|Modifier

J'ai offert ces boucles à ma fille de 15 ans pour Noël.
Elle sont faciles à mettre en place, ont une taille correcte mais bien que ma fille ne les porte pas tous les jours et les retirent en fin de journée, elle s'oxydent vite et nécessitent un nettoyage très soigneux par un produit adapté à l'or pour retrouver toute leur brillance initiale.
Ma fille n'a pas ce genre d'inconvénient avec ses autres boucles elles aussi en or, ce n'est donc pas à priori la qualité de sa peau qui est en cause mais peut-être l'alliage de ces boucles.
le 31 janvier 2011
il me semble que j'avais déjà donné mon avis sur ce produit ....Boucles d'oreille minuscules contrairement à l'image donnée...déception le matin de Noël...la taille est ridicule.
le 12 décembre 2013
Elles sont plus belles en vraies que sur la photo. Livrée dans un joli écrin bleu, avec certificat d'authenticité. Je suis très contente de cet achat.
Objet simple, certes, mais de bonne qualité. Tige confortable, de bonne longueur, avec encoche pour les empêcher de tomber. Dans une jolie boîte.
[Petite précision concernant le prix au 14.04.13: augmentation de 45%, puis offre spéciale moins 45% ... ce qui fait le prix à la date de mon achat. Je ne les aurais pas payées 140€.]
le 25 décembre 2014
Minuscule. franchement ça ne mérite pas du tout le prix...
A bon entendeur. Passez votre chemin. Cheap cheap et cheap
le 24 février 2014
De très belle petite boucles d'oreilles, qui ont beaucoup plus a la personne pour qui elle était destinées, elle les trouves très agréable a portées
le 8 novembre 2014
Ces boucles d'oreilles sont splendides , vraiment magnifiques: je ne vois pas ce que je pourrais ajouter : elles sont du plus bel effet.
le 22 novembre 2013
Classiques et faciles à porter. Les prochaines seront une taille au dessus pour éclairer un peu plus le visage. Mais bien contente de cette acquisition.
le 9 janvier 2015
Petite boucle d'oreille très classique, assez fine.
Reçu dans un Écrin miore intérieur Bleu très sympas.
Acheté pendant les offres éclairs à une trentaine d'euros, ce bijou vaut 40e max et non 85e comme initialement proposé
le 5 novembre 2014
Bien dans l'ensemble. Les coffrets bleu clair ne sont pas du meilleur goût. ça fait pas très classe, et comme il s'agissait d'un cadeau...
Sinon le produit lui même est tout à fait conforme aux attentes.