• Commentaires client

le 17 août 2014
J'ai achete ce fer a glisser pour ma copine, et 8 mois apres il ne marchait plus. Au debut il faisait un bruit comme s'il y avait un court-circuit a l’intérieur de l'appareil.
Apres avoir retourné le fer pour réparation au SAV de GHD, il nous ont informé qu'ils ne pourraient rien faire car c’était une contrefaçon.

Ne l'achetez par sur ce site internet. Et en plus, la difference de prix est negligeable par rapport aux magasins.

Ci-desous la reponse de GHD:
Expéditeur: Contact <contact@ghdhair.fr>
Date: 24 mars 2015 16:22:43 UTC+1

Bonjour,
Après vérification, nous vous informons que le produit que vous avez acheté n'est pas un authentique produit de la marque ghd.
En outre, sachez qu’il est toujours vivement conseillé d’acheter sur notre site officiel [.....] pour éviter ce genre de désagrément.

Nous vous recommandons vivement de ne pas utiliser ce produit qui est à la fois :

- DANGEREUX : Etant donné la qualité douteuse des composants, la médiocrité des processus de fabrication et l’absence totale de tests de sécurité, les appareils électriques contrefaits sont dangereux et peuvent causer les dommages suivants: risque de brûlures, électrocution, explosion, décharges électriques, cheveux abîmés…

- ILLÉGAL : être en possession ou revendre une contrefaçon quelle qu’elle soit est un délit passible d’amende et de prison. L’achat d’une contrefaçon, même involontaire, ne place pas l’acheteur en position de victime car le simple fait de commander et détenir une contrefaçon, de manière même involontaire, est un délit. Néanmoins, la personne qui achète une contrefaçon peut agir sur le fondement de la tromperie sur marchandise.
22 commentaires| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 août 2011
C'est bien connu des femmes ; celles qui ont les cheveux raides rêvent de les avoir frisés et vis et versa !
Frisée, je m'oblige à faire des brushing tous les jours et l'été dernier je suis allée dans chez un coiffeur qui utilisait le GHD Gold !!! J'avais été scotchée !!!!! Mais ils le vendaient fichtrement cher !
Sur Amazon le prix est plus que raisonnable, livré très rapidement !
C'est un bijou ... Difficile de m'en passer et surtout IL NE BRÛLE PAS LES CHEVEUX : il s'adapte à la matière de vos cheveux
Excellent
le 8 septembre 2014
Attention le produit reçu était une contrefaçon renvoyer aussitôt mais aucun geste de amazon qui dis qu'il ne sont pas responsable de ce que vendent les vendeurs autre

Attention vérifier bien votre achat en essayant d'enregistrer le produit sur le site de ghd
11 commentaire| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2016
Je me tatais depuis pas mal de temps! Et je suis certaine que cest de loin le meilleur que j'ai jamais essayer! Jai les cheveux très bouclés, peu dociles! Après le ghd (et le sérum!!!!!) les cheveux sont comme en sortant du coiffeur! Doux, brillants, soyeux... Je ne men passerais pour rien au monde!!
le 21 janvier 2015
c 'est le meilleur lisseur que je n'a i jamais utilise en tant que pro je vous assure que c 'est le best !
certe il vaut un certain prix mais quand vous compter le nombre de lisseur que vous achete il vaut largement son prix je conseille fortement !
le 23 mars 2016
J'ai acheté ce lisseur pour ma fille de 14 ans, sur les conseils de ma coiffeuse, et ma fille en est ravie. La qualité du lisseur permet de justifier son prix. Je recommande ce lisseur.
le 28 février 2016
Ça fait maintenant 2ans que je l'ai il est niquel il lisse toujours aussi bien jamais eu de soucis je fais même des boucles avec il chauffe rapidement
le 21 février 2016
Temps de chauffe incroyablement court. Lisse parfaitement les cheveux, et en très peu de temps. Bon investissement que je recommande les yeux fermés.
le 4 septembre 2014
le produit est conforme a ce qui était indiqué. De plus il est livré (en 3 jours) avec son numéro de série ce qui permet de l'enregistrer sur le site GHB et d'obtenir une garantie gratuite de 2 ans. Seul bémol je n'ai pas eu la facture, je l'ai demandé au vendeur qui me l'a envoyé sous 2 jours par mail. je recommande vivement cet achat.
le 22 janvier 2016
Je ne regrette pas du tout d'avoir finalement opté pour ce lisseur - j'avais déjà entendu beaucoup de commentaires positifs mais là, je suis enchantée.

J'avais investi dans un bon Babyliss à 80€ mais je n'ai jamais obtenu de résultats différents d'un lisseur moins cher. Ici, c'est efficace!
Le temps de chauffe est rapide et avec son signal sonore, on sait tout de suite qu'on peut l'utiliser.
Le câble est super long donc très pratique.

En un seul passage, les cheveux sont lisses mais également brillants! Je les trouve même plus soyeux que lorsque je ne l'utilise pas. Je sais que je vais y gagner en n'allant plus chez le coiffeur pour des brushings à 25€.

Généralement, je fais mon lissage sur cheveux secs (si je les lave la veille, je les lisse le matin) et cela tient jusqu'au prochain lavage.

J'ai tout de suite enregistré mon produit sur le site officiel de GHD (j'avais lu des avis mentionnant des contrefaçons donc avec le numéro de série, j'ai pu immédiatement vérifier qu'il s'agit d'un vrai GHD).

N'hésitez pas, c'est un investissement qui en vaut la peine!

Voir toutes les 17 questions avec réponses.