le 1 août 2012
ACHAT FAIT PAR L'INTERMÉDIAIRE D'AMAZONE

LA MONTRE ME PLAIT BEAUCOUP, C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE J'AI MIS 4 ÉTOILES. DOMMAGE ELLE NE FONCTIONNAIT PAS ( PAS DE PILE ) + 10 EUROS DE PILE, CELA DOUBLE PRESQUE LE PRIX DE LA MONTRE, IL AURAIT FALLU VÉRIFIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MF.BOUZOU
le 25 novembre 2012
La couleur est très originale , c'est une bonne qualité et on voit bien l'heure même la nuit car les aiguilles sont phosphorescentes.
le 23 juin 2013
Offert en cadeau pour la fête des mère cela n'a pas rater! couleur adorable solide je n'ai rien a redire! livraison rapide l'envoie pourrait être plus soigner mais sinon elle et parfaite!
le 7 février 2015
Jolie montre, la pile est incluse, je trouve le bracelet un peu trop rigide, sans ça je suis satisfaite de mon achat effectué via Amazon :)
le 15 janvier 2014
montre simple et sympa avec un cadran efficace pour la lecture de l'heure en un coup d'oeil. Elle se porte avec tout.
le 16 juillet 2012
Très bon qualité prix montre offerte à ma fille de 14 ans elle est ravie fonctionne bien produit conforme à la description
le 13 janvier 2014
bonne réception,rapide et efficace dans son carton d'emballage; bon rapport qualité/prix.
qualité agréable du cuir pas de salissures ne s'abime pas.
le 20 septembre 2013
Montre acheté pour enfant, avec recherche amazon montre enfant et qui ressort
Résultat une montre que ma fille ne peut absolument pas mettre
le 12 septembre 2013
article conforme à la description.Franchement ravie de cet achat que j'ai effectué il ya a quelques seulement. Pour l'instant rien de négatif.
le 8 août 2015
J'aime bien cette montre,Elle me plait,c'est moderne avec un visage facile a lire et c'est tres comfortable.
Aussi le prix est Bon.

Voir 1 question avec réponse