Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 25 mai 2013
Qu'est-ce qu'on achète ? Pas de titre d'album,pas de noms des chansons,pas d'année de sortie. Ce n'est pas sérieux !
le 25 novembre 2011
Cure de rajeunissement assurée ou découverte de notre patrimoine culturel...au choix mais dans tous les cas quel plaisir!
Une idée: essayez de faire écouter à vos enfants à partir de trois ans "danse autour de la terre".
Vous serez surpris de les voir s'approprier cette musique.
Superbe
le 13 octobre 2013
je voulais le métèque et je l'ai eu mais je pensais aussi à ma liberté qui n'y figure pas. mais dans l'ensemble les autres titres me plaisent.
le 30 décembre 2015
Cet artiste disparu a été dans les années 70 un grand représentant de la chanson française que ce CD explicite très bien