Couleur: Rouge|Modifier
Prix:28,91 € - 47,60 €

le 7 novembre 2012
balance permettant de continuer à surveiller son poids lors de voyage (notamment à l'étranger) et de vacances ou l'on a tendance à s'oublier. Cette balance a un format permettant de la caser partout et son poids restreint permet de ne pas restreindre son poids bagage pour l'avion
le 5 août 2015
vous ramassez tous les modèles qui encombrent salles de bains dessous de lit ,de l’ancêtre à ressort aux super-techniques qui vous promettent IMC ,l'heure qu'il est, etc....et vous en faites recycler les matériaux dans des déchetteries ...
puis vous savourez le bonheur de posséder une petite balance ,efficace, lisible et qui vous réconcilie aussi avec le ménage !!!!
un piou piou pour "ça s'allume", un autre pour "c'est pesé", vous descendez et vous lisez .....
le 19 août 2015
Très petite et légère... c'est parfait lorsqu'on voyage. Le seul bémol serait que ce n'est pas facile de lire les chiffres puisque les pieds sont en partie dessus... mais on fini par s'y habituer. Cela ne me gêne plus du tout. Le poids est affiché soit en kilos soit en pounds (bouton au dos pour choisir d'afficher le poids en kg, lb ou st/lb). La balance est très performante. Je la recommande.
le 30 décembre 2015
Cette balance est pratique par sa petit taille et en meme temps tres juste dans ses mesure du poids.
J'apprécie qu'elle s'eteigne seule et de pouvoir changer les kilogramme en Pounds ce qui n'est pas facile a trouver en france
le 20 septembre 2014
Ingénieuse et compacte petite balance de voyage. Elle aurait dû avoir 5 à 7 cm de plus en largeur. Ma femme (pointure 36) arrive à l'utiliser: un signal au départ et puis un 2è signal quand le poids est stabilisé. Elle descend et le chiffre indiquant le poids atteint se maintient même pendant quelques secondes.Cette balance est parfaite pour elle. Mais pour moi (pointure 43) je ne vois rien quand je suis au -dessus et le chiffre n'arrive pas à se maintenir;
le 21 juillet 2013
l'objet est beau, a priori pratique, belle pochette de voyage. Cependant, vu le prix, plus élevé que celui des balances électroniques "classiques", je m'attendais à obtenir un objet en état de marche, Or la pile fournie était déjà hors d'usage !!
le 21 juillet 2014
Comme attendu au vu des commentaires déjà publiés auparavant, bien que le produit ait été emballé avec soin, la pile était HS dès le départ.

Hors ça, produit compact, protégé par une housse et facile à transporter.
le 2 février 2013
Les chambres d'hôtel munies d'un pèse personne sont très rares et cet outil, très peu encombrant, est utile pour des déplacements de plusieurs jours.Difficile d'obtenir une pesée stable si l'on de trop grands pieds...
le 16 avril 2014
C'est mon second achat (j'ai cassé la première). Très pratique lorsqu'on a des déplacements longs pour continuer à contrôler son poids. En revanche sur mon second achat, la pile fournie était déjà à plat (2 fois de suite car la première fois j'ai cru que la balance était défectueuse et je l'ai renvoyée). Donc attendez-vous à devoir racheter une pile à la réception de la balance.
le 7 septembre 2012
produit entièrement satisfaisant, même si la balance est parfois lente à démarrer (recommencer opération de mise à 0 avant de se peser - mais pile incluse déjà déchargée dès l'achat !

Voir 1 question avec réponse