le 25 février 2013
produit pratique, je peux lire dans le noir sans soucis, pas trop lourd malgres ses 3 piles, ne consomme pas trop et il est possible de mettre des piles rechargeables.
le 2 août 2013
Eclairage très suffisant pour les anciens kindles. Le fait que l'on puisse avoir 2 intensités est un plus par rapport aux anciens éclarages
le 19 janvier 2014
Acheté pour son prix compétitif, 1 an plus tard toujours aussi satisfaite et j'en commande une autre pour mon mari. Je confirme le poids léger, important pour moi, je suis passée à l'E.book en raison de problème de poignet. L'intensité variable mais je reconnais que la première position me convient, et la flexibilité et longueur du flexible permet vraiment de trouver la position désirée par chacun.
le 23 octobre 2013
L'éclairage est suffisant pour lire dans le noir, cependant, la pince pour accrocher la lampe ne tiens pas sur le kindle, on sent que la finition n'est pas de grande qualité et on s'en persuade quand on voit le faut contacte sur le bouton on/off, la lampe se met a clignoter et il faut jouer avec le bouton pour qu'elle reste allumée.
Malgré le prix très bas, je ne recommande pas.
le 19 octobre 2013
La version reçue aujourd'hui est ridicule, beaucoup plus petit, petites piles rondes (CR1220) très chères au lieu des pratiques AAA.
Le clip est mou et même fermé il reste ouvert, et ne tient donc pas sur le Kindle.

Ca ressemble fort à un article de substitution, très déçu !!
le 7 novembre 2013
Ce n'est pas la meilleur qualité mas je peux lire bien. Je le trouve un peu instable et le matèriel n'est pas le meilleur mais pour le prix est OK.
le 20 novembre 2013
Cette lampe est bien trop lourde et ne se tient pas du touts sur le kindle. Par contre elle éclairé bien.
le 4 novembre 2013
Lumière assez faible et tenue de la pince pas très fiable .
Assez déçue par la qualité du produit !