Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 19 août 2016
Film sympa à regarder avec les petits enfants. Plein de poésie où la tendresse, l'amitié et l'amour sont les maîtres dans cette aventure chevaleresque
le 18 juillet 2016
Dessin animé formidable, adulte je suis fasciné par ce film passionnant tellement réaliste. Mon enfant l'aime beaucoup, mais je l'aime plus que lui.C'est la première fois que je m'accapare d'un dessin animé ainsi. Je le recommande vivement +++
le 18 juin 2016
Mon fils de 2 ans adore ce dessin animé car il adore les cheveaux et c est le seul où on voit des cheveaux du début à la fin....
le 18 avril 2016
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire de ce Mustang, il faut s'offrir "SPIRIT". L'histoire de Liberté, les dessins (les paysages, les chevaux...), les musiques et chansons sont incontournables.
Pour les petits mais aussi les grands !
le 25 février 2016
Dessin animé formidable avec des chansons de Bryan adams superbes. Belle histoire avec des chevaux sauvages. A conseiller pour une belle soirée en famille. L'envoi a été rapide et soigné. Bravo
le 8 février 2016
J'ai choisi 5 étoiles car l'histoire de Spirit est magnifique, belle et pleine de rebondissement. On ne s'ennuie pas du début à la fin.
je pourrai le recommander à mes neveux et nièces qui aiment les chevaux. Christine.
le 30 janvier 2016
Fan de ce dessin animé je voulais un coffret très jolie pour agrandir ma collection de dessin animé. Je suis très contente de mon achat. Il est super jolie et de bonne qualité. Dans cette édition collector il y a en plus le CD de musique que l'on retrouve dans le dessin animé. Je recommande fortement.
le 24 janvier 2016
Dreamworks a écrit une belle histoire sur la liberté et l'amitié.
Les graphismes de ce film sont excellents (mélange dessins 2D et 3D).
Le film est mis en valeur par la sublime Bo de Hans zimmer.
Si vous aimez les films d'animation, n'hésitez plus.
le 29 décembre 2015
J'ai beaucoup aimé ce dessin animé à sa sortie. Aujourd'hui avec le DVD mes neveux et nièces l'ont découvert et sont eux aussi de vrais fans.
Soirée dessins animés et c'est génial
le 27 décembre 2015
cadeau très apprécié par ma petite fille qui ne comprends encore rien à l'histoire car trop jeune mais elle adore les chevaux et il s sont présents tout le temps