le 9 janvier 2013
Un beau coffret pour reprendre des classics toujours aussi rigolo ! La famille fourniquet sont hilarant !! Enfin 3 films pour prendre du bon temps devant la télé
le 22 décembre 2011
mon opinion se basera sur la qualité technique de ces blu ray ! car les films j'adore

l'image 3.5 / 5 pas plus ! image vraiment loin des standards actuelles ! grain et image vieille ! je suis vraiment decu !

le son : du 5.1 alors que les deux premiers était en dts en dvd (sorti a l'epoque chez universal et la bizarrement chez paramount )

voila donc pour ma part je ne les garderai pas ! en attendant une edition blu ray digne de la haute definition !!!
le 26 janvier 2014
Juste très agréable de regarder les films, coffret agréable et livré en très bon état, aucun problème de fonctionnement, un très bon rapport qualité/prix.
le 17 décembre 2012
Des acteurs vraiment représentatif des rôles et une histoire vraiment simpa pleine de rebondissement et d'humour ! A voir et a revoir en famille.
le 2 juillet 2014
Un film agréable avec un humour tout à fait décalé, un robert de niro très en forme. Une trilogie à recommander pour passer de bonnes soirées.
le 29 décembre 2013
super bluray pas cher et surtout toujours très rapide a arriver

je vous le conseille j'espere qui que ce sera pareille pour vous
le 29 mars 2014
Une trilogie (pour le moment??) vraiment excellente et des personnages décapants! Je conseille la série et ce coffret aux internautes.
le 31 mars 2013
Une trilogie sympa avec des films meilleurs que d'autres. Mais la trilogie a su rebondir et proposer un 3ème film vraiment sympa!
le 5 février 2015
Collection riche en humour. Nous on aime, les enfants aussi. Le 2 est notre préféré. Je conseille pour passer de bonnes soirées.
le 15 décembre 2014
Film à voir et à revoir. Je ne m'en lasse pas. Le coffret est très bien. Tout était oK. Réception dans les temps.