Taille: one size|Modifier

le 26 juin 2015
Tendance rétro! et "IT montre" de la tendance retro.
Bracelet solide mais un peu difficile à régler, le fermoir bloque un peu.
Montre légère et prix imbattable par rapport à la grande distribution.
le 18 mai 2015
J'aime bien la montre (bien que j'ai été surprise de sa petite taille).
Toutefois :
- difficile à régler, elle n'est pas très intuitive
- difficile de régler la longueur du bracelet
- le format de l'heure est seulement de 1 à 12 (donc pas de 13h, 14h etc.)
le 31 mars 2014
Très contente de cette montre CASIO que j'ai payer pratiquement moitier prix, elle est comme en magasin avec la garantie fournit
le 4 avril 2016
Très jolie montre reçue dans les délais et bien emballée dans sa boîte. Discrète et stylée à la fois, parfait pour mon petit poignet. Il est possible de régler la taille du bracelet (je l'ai fait à l'aide d'une fourchette en me renseignant sur Internet) car elle était trop grande pour moi. Très contente de cette montre que j'avais repéré depuis un moment.
le 30 octobre 2014
Très contente de mon achat. Montre discrète et très jolie par son effet noir et or. Toutefois, il eut été utile dans la description du produit de préciser qu'elle avait un horaire sur 8 heures au lieu de 24 heures.
le 6 novembre 2013
C'est la montre que j'ai choisi. Elle est chic et mode mais avec sobriété. Ses fonctions sont utiles, pratiques et attendues sans être superflues. En bref un cadeau apprécié dont je traduit l'effet.
le 13 mai 2015
Montre splendide ma fille a été ravie de l'avoir, elle ne se raye pas de plus elle va sous l'eau (pas trop fond non plus) je la recommande vraiment de plus sont prix est abordable sa fait des heureux, super cadeau d'anniversaire
le 31 janvier 2016
Montre achetée pour Noël pour ma fille. Super look, super fonctions, la montre elle même fonctionne très bien. Le bracelet s'est cassé au bout d'un mois au niveau de l'attache. Ce n'est pas réparable, il faut changer le bracelet qui coûte presque aussi cher que la montre elle même...
le 3 avril 2015
Ce n'est pas moi qui l'utilise, c'est ma fille donc pour l'aspect pratique, je ne sais pas. Toutefois cette montre est très jolie, fonctionne bien apparemment depuis quelques mois. Bon rapport qualité prix. Elle fait beaucoup d'effet.
le 15 janvier 2015
prix correct, bracelet ajustable et pratique, montre de petite taille, mignonne et fonctionnelle qui convient pour ma fille de 14 ans. Et ce petit arrière gout de vintage me rappelle mes 14 ans à moi !
Bref, très bon achat !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.