le 18 mai 2017
Une jolie montre offerte à ma femme qui a fini par céder a la marque Casio depuis que je la bassine...!
Petite et élégante elle reste discrète même de cette couleur. Pas de petite lampe sur ces modèles mais un compte à rebours extrêmement pratique et très accessible.

Une étoile de moins à cause de l'emballage qui gâche tout le plaisir, il n'est vraiment pas au niveau de la montre. De plus il était très abimé je ne suis même pas certain qu'il n'ait pas déjà été ouvert... Mais passons, la montre fonctionne parfaitement et elle est semble t il neuve. Mais dans cet état nous n'aurions pas pu offrir ça à quelqu'un d'autre.
le 8 novembre 2017
Jolie montre et petite ,,,le brasselet est tres long pour les petits poignées ,,,,reste à savoir sa solidite dans le temps
le 31 juillet 2017
Montre chic et féminine. Idéal pour accessoiriser un look avec une petite touche de vintage. Recommande et pas cher comparé à d'autres boutiques en ligne
le 11 janvier 2014
J'ai offert cette montre à ma fille qui a un petit poignet, ma fille est ravie.
Très féminine et peux se porter avec un bracelet sans charger le poignet.
Je suis très satisfaite de mon achat et la recommande.
le 17 septembre 2017
Le produit est arrivé dans les temps et bien emballé avec une pochette en carton pour offrir si l'on veut en faire un cadeau. La montre est superbe et correspond à ce que je souhaitais. Le prix est imbattable d'autant plus pour une marque d'origine. Je recommande ce produit ; )
le 20 septembre 2017
J’adore la taille, la couleur tout! Elle est très jolie je l’ai reçu dans un petit sachet et non dans une boîte! Peu importe je l’adore !
le 7 août 2017
Superbe montre, classique et élégante. Convient parfaitement sur mon poignet, et très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup <3 J'adore !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2017
commande reçu en retard ,pas professionnel dutout et montre qui ne se clipse pas donc inutilisable deogutée je ne recommande pas dutout .
le 8 septembre 2014
La montre correspond tout à fait à mes attentes, elle est discrète et je peux ajouter des bracelets à côté en plus, je porte des bagues en or et c'est très bien assorti !!
Je recommande cette montre !!
le 28 juin 2017
Dommage que la notice ne soit pas en français la montre est jolie et fonctionne bien la livraison rapide mais pour le réglage je ne comprends pas

Voir toutes les 7 questions avec réponses.

LA670WEGA-1EF
23,10 €-66,90 €