le 13 mars 2014
Merci Amazon pour le prix et la rapidité de livraison.
180 e contre 300 en boutique !
Montre conforme à mes attentes, gros cadran génial , beau bracelet cuir.
Il faut obligatoirement un gros poignet.
j ai déjà la noire Qualité et très bel effet.
Un petit reproche toutefois: les aiguilles blanches se confondent avec le cadran ( trop blanc sur blanc )
le 6 décembre 2013
J'avais un petit doute quant à la qualité de l'affichage digital, car sur les photos cela ne rendait pas très bien...
Mais en fait le finition est parfaite. Idem pour le bracelet en cuir.

Bref, entièrement satisfait du produit.
le 19 juin 2014
et bien oui elle est grosse, pleins de cadrans, mais elle est du plus bel effet en soirée ;-)
la couleur blanche tranche vraiment avec d'autres modèles du même type
le 7 août 2014
Une très jolie montre mais le chrono ne fonctionne pas les aiguilles sont bloquées , à ce niveau de prix c'est inadmissible.
le 2 avril 2015
Cette montre est un bijou ! Très design avec ces multiples affichages sur le cadran et ses multiples fonctions ... de plus le cadran est très large, ce qui est très mode en ce moment. Mon homme a adoré ce cadeau et ne jure d'ailleurs que par DIESEL, marque intemporelle en matière de bijoux, prêt à porter et montres ...
le 27 novembre 2015
Le bouton qui permet de régler l'heure tombe sans arrêt. Il semble qu'il s'agisse d'un défaut de la montre. En tout cas j'ai du la faire réparer 4 fois par un bijoutier et malgré tout ça ne tient pas donc mon mari la porte sans le bouton de réglage
le 17 février 2016
Vraiment pas déçu! Livraison rapide, aussi belle en vrai qu'en photo. Un peu grosse mais c'est ce qui le charme des montres Diesel.
le 23 avril 2014
delai d expedition respecte
produit tres bien emballe boitier diesel blanc super pour un cadeau
tres bon rapport qualite/prix !!
le 17 mars 2013
Cette superbe montre est portée par mon fils de 35 ans. Elle apporte une note d'élégance. Très jolie aussi dans sa version noire.
le 17 juillet 2012
Très content d avoir reçu le modèle. Mais les piles sont déjà vs. Je suis dégoûté. Vu l investissement. En espérant que tout va refonctionner une fois les piles changé.