Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 16 mars 2016
Au vu du prix j'ai douté de l'autonomie des piles. Mais finalement, après utilisation je peux dire qu'elles sont de bonne qualité !
J'ai acheté ces piles pour une balance connectée de grande marque. Les piles fournies avec cette balance ont durées environ 5 mois.
Cela fait aujourd'hui un peu plus d'un mois que j'ai changé les piles de ma balance qui m'indique 80% d'autonomie. Donc 1/5 en moins...

Sauf si elles se déchargent plus rapidement vers la fin, l'autonomie devrait être identique, donc pour le moment je suis plus que satisfait de ce lot qui m'a fait économiser beaucoup d'argent par rapport au prix des grandes surfaces.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 14 mars 2017
Lot de 24 piles Varta vendues au prix d'un blister de 4 ou 6 piles de "grande marque" en grande surface.
L'autonomie semble tout aussi bonne que celles d'autres marques, et la date de "péremption" est dans plusieurs années (indiquant que le vendeur ne se débarrasse pas de stocks de vieilles piles s'étant en partie auto-déchargées).

Rien à redire donc sur ses piles qui offrent un rapport qualité/prix vraiment excellent.
6 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 juin 2017
Bonnes piles qui durent assez longtemps me concernant pour mes petites lampes torches et autres petits équipements, par contre pour ceux qui ont des appareils pour jeux à mon avis elles dureront moins car très sollicitées mais ça restera correct , les piles Varta ont fait leur preuves depuis bien longtemps donc sans aucun doute que je les ai achetées, le packaging de 24 est bien fait pour que les piles restent en place, le prix est très raisonnable aussi. Je recommande sans problème.
Si mon commentaire vous a aidé à faire votre choix vous pouvez cliquer sur le bouton utile, c'est toujours intéressant de partager son expérience.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 7 octobre 2016
Acheter en même temps que les modèles AA j'ai également tenté le coup sur cette marque que je connais mais que je n'ai jamais acheté car j'ai toujours été un utilisateur des Energizer. Au final les Varta sont bien moins chers et tout aussi performante donc je ne peux que recommander ce produit
7 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 31 octobre 2015
J'ai commandé déjà plusieurs packs de ce modèle de piles AAA et j'en suis très satisfait. Elles font bien leur temps (il est difficile de dire si elles durent "longtemps" car tout dépend l'usage que l'on en fait, une lampe led ne consommant pas autant qu'un flash cobra !)
Bref, j'en recommande les yeux fermés et par conséquent je les recommande, surtout au vu du prix assez intéressant pour des piles non rechargeables.
8 personnes ont trouvé cela utile
le 18 septembre 2015
18/09/2015: je viens de les acheter à 11,90 euros à Leroy Merlin Colomiers ...
Amazon les propose à 7,90 euros soit 33.6% moins cher.
N'hésitez pas !
Moi je ramène les miennes à la prochaine occasion
13 personnes ont trouvé cela utile
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 8 février 2018
Pack de 24 piles AAA (LR03) Alcaline 1,5v parfait pour les gros consommateurs, le rapport qualité / prix est excellent et permet de faire des économies non négligeables par rapport au même produit ou produit équivalent acheté dans le commerce.

- Livraison dans les temps
- Parfaitement conforme à la déscription
- Acheté en janvier 2018, date limite d'utilisation Décembre 2022
- Bonne autonomie (utilisée actuellement pour une imprimante à étiquettes et sur détecteurs de mouvement domotiques)
- Marque VARTA reconnue comme marque Allemande de qualité

Je recommande fortement ce pack de piles.
Une personne a trouvé cela utile
le 13 mars 2017
On pourrait juste dire que c'est des piles AAA. Le vrai point positif, c'est leur prix. C'est vraiment intéressant. Avec la livraison rapide en plus, c'est aussi rapide que d'aller en acheter en magasin mais pour bien moins cher. Concernant la longévité, elle est plutôt bonne. En comparaison avec des piles de marque distributeurs, elles tiennent la même durée et même un peu plus longtemps parfois.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 avril 2018
Les 24 piles alcalines 1,5v (AAA – LR03) arrivent conditionnées dans une petite boite en plastique.
Attention à ne pas la jeter car elle permet de les ranger une fois que l'on a pris les premières piles. Cela évite de devoir trouver une boite ou de les voir traîner au fond d'un tiroir !

Les plus +

La boite qui servira à les ranger
Très bon prix pour 24 piles
Très bonne durée de vie pour les télécommandes et accessoires nécessitant des piles AAA
Marque Varta

Les moins -

Aucun soucis donc pas de points négatifs pour le moment

J'espère que mon commentaire vous aura été utile et qu'il répondra à vos éventuelles questions. En cas de besoin, n'hésitez pas à les poser !
review image
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 décembre 2017
Voici un lot de piles très économique : 24 piles pour 10 € environ. C'est formidable. Les piles se conservent facilement dans la petit boîte en plastique dans laquelle elles sont livrées. Et mieux, leur date de péremption est octobre 2022 soit un peu moins de 5 ans à la date d'achat. D'accord, elles n'ont pas la jauge d'énergie mais je m'en fiche. Quand mes appareils ne fonctionnent plus, je change simplement les piles !
Une personne a trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.