Les 24 piles alcalines AAA de 1.5V (LR03) sont fournies dans une petite boite plastique parfaite pour le stockage. Il suffit d’ouvrir le couvercle, prendre les piles, refermer le couvercle. Packaging très bien pensé.
Parfaites pour une utilisation dans une télécommande, balance, station météo, petite LED. Bref des appareils peut énergivores.

En conclusion :
Les + :
- Packaging bien pensé
- Tarif intéressant pour 24 piles
Les - :
- RAS pour le moment
review image review image
le 24 mars 2016
J'ai commandé des piles AAA et j'ai reçu des AA, après avoir constaté que ce n'était pas les bonnes piles, j'ai demandé un échange auprès du fournisseur Lux-Tor et ce dernier m'informe que pour l'échange ou remboursement il faut fournir la photo de l'article et photo de l'emballage sur lequel doit être inscrit le nom, prénom et adresse. Cependant l'emballage a été endommagé lors de l'ouverture pensant que j'avais reçu les bonnes piles et voici ce que le fournisseur m'a répondu : "Pas de photos, pas de décision possible." Merci pour l'arnaque de la part de ce fournisseur.
review image
le 11 mars 2014
Piles de très bonne facture, de marque VARTA. Qualité/prix imbattable pour ce lot de 24 piles livrées dans leur petit étui plastique bien pratique pour les ranger.
le 22 mai 2013
Durée de vie très correcte pour le prix.
Utilisation pour télécommandes parfaite.
Packaging très pratique.
Je ne regrette pas cet achat.
Au vu du prix j'ai douté de l'autonomie des piles. Mais finalement, après utilisation je peux dire qu'elles sont de bonne qualité !
J'ai acheté ces piles pour une balance connectée de grande marque. Les piles fournies avec cette balance ont durées environ 5 mois.
Cela fait aujourd'hui un peu plus d'un mois que j'ai changé les piles de ma balance qui m'indique 80% d'autonomie. Donc 1/5 en moins...

Sauf si elles se déchargent plus rapidement vers la fin, l'autonomie devrait être identique, donc pour le moment je suis plus que satisfait de ce lot qui m'a fait économiser beaucoup d'argent par rapport au prix des grandes surfaces.
le 29 juin 2013
c'est parfait rien a dire.pack bien penser, les piles sont de longue durée puisque j'ai acheter sur ce meme cite des talkie walkie qui mange beaucoup d'energie et les piles depuis 1 mois fonctionne encore
le 18 septembre 2015
18/09/2015: je viens de les acheter à 11,90 euros à Leroy Merlin Colomiers ...
Amazon les propose à 7,90 euros soit 33.6% moins cher.
N'hésitez pas !
Moi je ramène les miennes à la prochaine occasion
le 4 juin 2014
le produit est fidèle au descriptif du vendeur, bien emballé les piles sont de bonne qualités, très bon rapport qualité prix pour des piles ce cette marque.
le 5 février 2015
Ces piles ne sont pas cher et ont une autonomie correct. J'avais une appréhension car la marque Varta ne m'avais pas laissé de bon souvenir lorsque j'avais acheté des batteries rechargeable de la marque. Ce lot de pile payé 7,90€ frais de port compris m'a semblé intéressant compte tenu du prix des piles en général. Je ne regrette pas mon achat et recommande ce lot.
C'est sur que j'aurai préféré made in France, mais le voyage depuis l'Allemagne est quand même moins long que celui qui relie la Chine à la France.
J'étais très satisfait des piles AAA Amazon (made in China), mais je souhaitais découvrir les piles Varta.
Ce sont des entrées de gamme, dans la famille Varta, aussi, je n'hésiterai pas à compléter mon avis, si je trouvais qu'elles ne répondent pas présentes sur la durée.
En même temps, je n'utilise que les piles sur des appareils très peu énergivores, et j'emploie par ailleurs des batteries (on dit aussi accu ou accumulateurs) Eneloop AAA et AA couplée avec le magnifique chargeur Powerex pour les jouets des enfants par exemple.
Un bon point pour la boite qui se referme qui contient les piles, cela évite qu'elles se baladent.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.