Cliquez ici Cliquez ici undrgrnd Levy cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 2 octobre 2015
Le problème avec les NIMH bien souvent c'est la Tension faiblarde (1.2Volts voir moins) qui limite l'autonomie réelle qu'elles pourraient apporter, et certains appareils énergivore demandent 3Volts minimum pour bien fonctionner.

Dans une manette officielle Microsoft avec vibration active en jeux-vidéos intensif et les piles ont tenue 65H, Microsoft annoncé officiellement sur l'autonomie de 45H maximum avec les meilleurs accus NIMH AA(LR06).. En faisant une recherche ce sont des Varta Simply elles font tout de même 2600mAh de capacité ce qui est énorme pour un pack de 24 à moins de 8 euros.

Elles sont en seconde place des meilleurs piles alcalines les moins chères avec 12.8 cts d'euros l'ampère contre 11.6 cts d'euros l'ampère de la Ikéa Alkalisk ! La plus puissante c'est la Panasonic Everyday Power de 3.4Ah mais à 26.4 cts de l'ampère..

Entièrement satisfait de ce pack.
22 commentaires| 50 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
A condition de les réserver à des utilisations ne nécessitant pas des forts courants de consommation, elles vont très bien.
A ne pas utiliser pour des forts consommateurs tels que: rasoirs, flashs, appareils photos,etc... mais convient très bien pour pendule, horloge, réveil, télécommande, etc.... Pour ma dernière commande faite en 12/2016, j'ai eu des piles valables jusqu'en 11/2020. Je suis bien certain d'avoir tout utilisé d'ici là...

Qu'il soit Bon, Mitigé ou Mauvais, mon commentaire est toujours le reflet honnête et sincère de ma propre expérience, et uniquement de celle ci. J'ai acheté et payé ce produit, et je ne l'ai pas reçu gratuitement. Si j'ai pu vous aider (ou pas) en partageant mon avis, cliquez donc ci-dessous OUI ou NON selon qu'il vous été utile (ou pas). Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on a été lu (^_^)
boite de piles que j'ai choisis pour son excellent qualité prix
le prix est tres correct pour pouvoir stocker les piles

la boite est pratique pour pourvoir garder les piles groupé

un bonne achat sans hésiter

J'espère que mon commentaire à été utile pour vous, pour prendre une décision d'achat , si c'est le cas je vous demande de bien vouloir cliquer sur (oui) en bas, pour que je sache que j'ai été utile à quelqu'un.
le 11 février 2013
Un très bon rapport qualité/prix. La présentation est pratique. La date limite d'utilisation est longue, ce qui laisse largement le temps de les utiliser avant.
le 22 mai 2013
Piles vraiment pas chères.
Leur durée de vie est limitée dans un appareil photo mais très correct pour le prix.
Je ne regrette pas cet achat.
le 10 juin 2014
A proscrire ABSOLUMENT pour un usage photo !! A peine installées dans mon flash Canon 580EX II qu'elles peinent à fournir 3 éclairs, je me décide à mettre 4 nouvelles, et hop encore la même chose.
J'achète un produit VARTA et je me retrouve avec les plus mauvaises piles jamais utilisées !

A Fuir !
le 17 octobre 2014
La charge est très médiocre. Dans une manette de jeux, avec des piles Duracell ça dure vraiment longtemps, avec ces piles je suis obligé de les changer tous les deux jours pour les mêmes utilisations. Je ne referai pas le même erreur.
Que demander de plus: des piles tout ce qu'il y a de plus standard, mais qui ne meurent pas en 2h après utilisation. J'aime, c'est de la marque qui prend soin de fournir un produit bon rapport qualité/prix. La boîte qui permet de ranger les piles est sympa. Au final, pas trop de questions à se poser, l'affaire est dans le sac.
le 17 janvier 2017

Entièrement satisfait de ce pack.

ce pack est souvent en panier plus..; autant en profiter
Ces piles, comme la plupart des piles vendues par Amazon, font partie de lots qui sont à la limite de la péremption. Elles ne durent pas et ne peuvent en aucun cas être utilisées pour des appareils qui demandent beaucoup d'énergie (lampes de poche, jouets, tensiomètre etc). C'est pour cela qu'elles sont vendues par quantité et que le prix est bas. Utilisateurs de piles, passez votre chemin.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.