Format: DVD|Modifier
Prix:3,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-10 sur 25 commentaires(1 étoile). Consulter les 77 commentaires
le 12 avril 2017
Le Br de chez M6 fait parti de se lot défectueux de disque qui au bout de quelques années ne tour plus sur une platine Bluray. Pour cause de mauvaise colle utiliser dans sa fabrication. Je suis étonné que personne n'en parle de se probleme.... ?!??
le 4 décembre 2016
Ce film s'arrête en plein milieu d'une scène. Il n'y a donc pas de fin.

On reste comme des idiots, incrédules. on pense à une astuce, que le film va redémarrer et finir. Eh bien non.

On peut pardonner beaucoup de choses à un film, pas ça.

ne dépensez pas un kopeck pour ce truc, c'est une arnaque cinematographique.
le 26 avril 2011
Franchement pas extraordinaire. Je préviens de suite, je donne des informations sur l'histoire donc... Je suis un fan de SF mais tous les commentaires que j'ai pu lire m'ont un peu refroidi. J'ai donc beaucoup hésité avant d'acheter ce bluray mais ne faisant confiance qu'en moi même... Les images sont magnifiques c'est vrai, les extraterrestre sont vraiment beaux avec leurs lumières bleues. LA sous le soleil, les effets spéciaux super bien fait, moi je suis incapable de voir que ça n'est pas vraiment arrivé. Par contre, je ne vois pas trop où est le lien avec Transformers mais je n'ai pas vu le 2, le premier m'ayant suffit. Ce qui me gène quand même dans le film c'est invraisemblance des scènes et de la situation, pourtant en SF on est capable d'en accepter de bonnes mais là... Le but des ET pour commencer... capturer les humains pour leur prendre leur cerveau afin de commander leurs propres machines biologiques, non mais n'importe quoi... Quand j'ai réalisé ce qu'ils faisaient la première fois (dans le parking) j'ai eu du mal à y croire et je me suis dit que je n'avais pas bien compris mais en fait non... Ensuite le vaisseau qui résiste à un coup au but de missile nucléaire et sans bouclier magique s'il vous plait... c'est encore pire quand on réalise que les ET et tout leurs vaisseaux sont biologiques et non métalliques comme dans le film cité plus haut. D'ailleurs en même temps ont peu s'étonner de l'incroyable résistance des buildings américains à une bombe A qui explose à moins d'un kilomètre, la seule précaution que prennent les acteurs c'est de se cacher les yeux, même pas un coup de vent par la suite tout en haut de leur building. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à accrocher vraiment et à apprécier pleinement mon achat. Désolé si j'en ai un peu trop dit pour certains.Pour situer mes goûts je peux dire que j'ai adoré District 9 et Avatar, regardé sans déplaisir un film drôle comme Transformers et apprécié une originalité (pas extraordinaire quand même) comme Monsters.
le 26 mai 2014
malgré un bande annonce promettant de belles choses, on est dans dans un film de caniveau. une bonne idée, mais un scénario mal monté, des acteurs aussi doués que des chiens en rut et une introduction affligeante.
le 22 janvier 2013
Voilà l'exemple du film sans intérêt au scénario mille fois vu au ciné.
Hormis l'image qui n'est pas mauvaise, le jeu des acteurs est peu convainquant et le film se traîne pendant 85 minutes.
Bref, un film à éviter à moins que vous n'ayez vraiment rien d'autre à regarder dans le genre.
le 27 septembre 2013
nul, c'est le mot qui convient !!! Ne vous laissez pas avoir pas la bande annonce qui montre les 3 scènes "intéressantes" du film, franchement mais d'occasion à 89 cts ça ne les vaut pas
le 11 avril 2011
Fans de science-fiction, passez votre chemin. Je suis généralement grand amateur de ce genre de film mais celui-ci est mon exception à la règle ! A mon avis, rien ne permet de le repêcher, économisez votre temps pour revoir La Guerre des Mondes par exemple.
le 6 octobre 2012
Film qui débute bien et qui a une fin non aboutie, on reste sur sa faim.
Je déconseil donc ce film.
le 17 août 2011
Il ne faut que quelques lignes pour décrire l'effroyable nullité de ce film que des spectateurs pourtant avides de cinéma d'action attendaient comme une référence en la matière. C'est vrai que sur le papier, ce bon navet s'annonçait alléchant et il est toujours enthousiasmant de voir des aliens dézinguer avec joie des humains aussi paumés qu'un Lorie à un concert de Craddle Of Filth. Il surfe surfe sur la vague humans vs aliens en vogue à Hollywood et qui trouvera son maitre, son chef-d'œuvre dans le Promotheus que prépare Ridley Scott. Mais il est loin, très loin, dans une galaxie très lointaine même, d'arriver à seulement égaler un nanar des années 80 sorti directement en vidéo-club.

Pour résumer, les acteurs comptent parmi les plus mauvais que je n'ai jamais vu sur un écran de cinéma, le héros principal joue affreusement mal, son meilleur ami, pourtant excellent dans Scrubs fait ici le minimum syndical et l'ensemble du casting, aliens inclus plombe ce qui aurait pu être une belle surprise. Encore un deception totale, un gâchis d'argent que nous livre Hollywood avec ce nanar sans inventivité au twist final audacieux mais surtout atrocement navrant.

Dommage...
le 21 avril 2011
Quelques bonnes séquences d'action ne suffisent pas à sauver un film que se veut proposer un "spectacle inoui". L'histoire est lente à démarrer, la construction narrative mauvaise, les personnages creux et peu attachants. Les choix des réalisateurs sont pour le moins surprenants tant ils sont prévisibles ... heu et vice versà! Que dire des trois dernières minutes qui enfoncent l'histoire dans une logique primaire et là-aussi la ficelle philosophique se voit arriver depuis que l'on connait l'état de l'héroine principale. Franchement grosse déception...