Format: CD|Modifier

le 28 septembre 2012
Un coffret collector comme nous les aimons,avec ses photos vinyles...Je n'utilise pas le cd du coffret je préfère écouter celui acheté seul,le collector reste "intact"
A tous les fans.
le 25 janvier 2014
Je suis satisfait de cet achat qui répond tout à fait à ma demande.
C’est un bon cd et un bon achat
le 28 septembre 2015
Etant à l'étranger je n'avais pu commenter pour cet arrivage de CD merveilleux de Johnny Hallyday.très bon CD.Merci.Ce CD est vraiment excellent.
le 24 avril 2011
Inesperé ! apres des années 2000 bien tristes niveau discographique, Johnny nous sort l'labum de la resurection ! Une interpretation hors norme, des guitares flamboyantes, de magnifiques compositions et ca nous donne un des meilleurs disques que Johnny ai pu enregistrer ! Un album qui me rappelle par son esprit les glorieuses années 70 !
Bon, il y en aura toujours pour ecrire des inepties pour tenter de descendre Johnny (du style vincentzt the looser, qui nous annonce que JH chante en playback sur scene! ou the Con ... qui nous donne des cours de rock et qui nous dit qu'un concert ne doit aps etre parfait... comme quoi on ne peut que constater que ni l un ni lautre n'ont un jour vu un concert de Johnny... on dispose de centaines de boots videos ou audios les gars...alors sachez que vous nous faites bien marrer en ecrivant de telles conneries!!! Johnny en playback ?? )mais cela fait 50 ans que cela dure...les chiens enragés aboient, Johnny passe son chemin tranquillmeent...et avec un tels album, c'est que du bonheur supplementaire !
le 3 janvier 2016
Un bon cd de johnny hallyday qui a ravi mon homme pour noel, fan de johnny il a très apprécié le cd.
le 5 décembre 2012
Beaucoup décrié, cet album vaut quand même le détour. Premièrement par ce qu'il a été enregistré en live, une première expérience dans la longue carrière de Johnny et surtout parce qu'il est totalement différent de tout ce que Johnny avait fait avant. Si certains le considérent comme un échec, au moins sur le plan commercial, il faut quand même rappeler que 90% au moins des chanteurs français vendent beaucoup moins d'albums que Johnny a vendu de celui-ci.
le 23 avril 2011
Fan de Johnny depuis toujours, depuis ces débuts au Petit conservatoire de Mireille jusqu'à sa dernière (pour l'instant) tournée, je dois avouez que cet album est assez déroutant.
La musique est excellente.
Les paroles..... Eh bien oui, je trouve les paroles souvent assez nulles....
Mais si on réfléchit bien on peut se demander si elles ne sont pas là juste pour accompagner le musique et que leur sens importe peu.
Bref un disque très déroutant pour les fans purs et durs de Rock'n Roll mais peut-être pas si mauvais au final...
Peut-être doit-on le ré-écouter plusieurs fois pour arriver à l'apprécier.....
le 3 avril 2011
Alors là, complétement bluffée par cet album.
J'ai eu l'occasion de l'écouter chez un ami, et j'ai été tellement surprise par le résultat que j'ai acheté pour la première fois du Johnny. Une guitare et des riffs de M omniprésent (incroyable à la guitare celui là) qui se mêlent très bien à la voix de Johnny, on sent vraiment qu'ils ont pris plaisir et c'est très communicatifs, la guitare donne la réplique à la voix et inversement, enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire et des albums de variétés habituels et SANS ÂME qu'on a tendance à encenser en France.
Il y a de vrais perles (Guitar Hero,Dandy entre autre), England en duo avec M ou l'on sent qu'ils ont bien déliré tous les deux, et même si 2/3 titres m'ont déconcerté aux premières écoutes, je les ai complétement adopté au final.

Quand aux critiques sur les textes, cela me fait vraiment marrer, j'ai l'impression qu'on a jamais écouté d'album rock/blues en France, car ce qui prime dans ce genre c'est la mélodie et les textes n'ont jamais été des recueils de poésie. D'ailleurs généralement les textes sont en anglais, on les chantent tous d'ailleurs, et si on faisait l'effort de les traduire on se rendrait compte en toute objectivité du ridicule de cette polémique. De plus, les textes ne sont pas aussi nuls qu'on le dit (pour du rock).
J'ai pour habitude de ne jamais me fier aux critiques des journalistes qui sont capables de nous vendre des albums de m... et casser de beau projet selon leur humeur et les artistes qui ont dans le pifs ou pas. Heureusement nous n'avons pas tous les même goûts, et l'important c'est de se faire sa propre opinion et de ne pas se faire influencer et manipuler.

Le seul petit bémol, c'est la version de Tanagra, j'ai préféré celle de M,plus sensuelle, sur des textes assez crus de Brigitte Fontaine, j'ai trouvé que ça collait mieux. Sensibilité féminine sans doute !

Au final, première fois que j'achète du Johnny Hallyday, et absolument pas déçue. Un album qui sera sans doute déconcertant pour la plupart, car il n'a pas été fait dans l'esprit de vendre des tubes, mais de se faire enfin plaisir et lorsque c'est vrai comme ici c'est très communicatifs ,belle ambiance, avec un âme et une vrai cohésion.

Un renaissance pour Johnny, bravo pour le risque car c'est une très belle réussite.
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
acheté pour mon beau pere fan de la star
il a remarque que cet album était différent de part la coopération avec M des ces autres productions mais il l'a écouté en entier quand même et il dit que c'est quand même du Johnny
donc satisfait
le 1 mars 2013
tous on a tous les vinyles ,les dvd , les cd,une plaque d’immatriculation de Johnny Hallyday americaine ,des photos cartonnée,etxc etc