Format: CD|Modifier

le 28 avril 2011
je suis trés déçu du nouveau cd de Johnny,pour moi les chansons écrite pour lui feront un bide sauf pour les fans
le 29 mars 2011
salut à tous,enfin du vrai du bon Johnny n'en déplaise aux amateurs de variétés grand merci à M et son équipe pour ce merveilleux opus et bravo à JH.
le 9 février 2012
Je suis ravie de cet achat d'autant qu'il était en solde!!!
Le coffret est sublime!!
Pour tous les fans de Johnny n'hésitez pas, commandez le.
le 29 mars 2011
fan de johnny depuis 20 ans ,j'attendais cet album de retour avec impatience .donc à l'écoute je trouve cet album inégal musicalement,fidèle à l'univers de M ,ce qui le rend très nettement plus vivant que les derniers albums aseptisés sortis après sang pour sang .en revanche ,la voix ,n'en déplaise à certains des détracteurs, est belle et bien là ,cela ne fait aucun aucun doute .donc un album à acheter pour les vrais fan de Johnny,les purs ,les durs!!! quant à ceux qui ne connaissent l'idole que d'après les albums "ma vérité" ,"ça ne finira jamais"ou bien "a la vie ,a la mort ",ceux là vont etre pour le moins déroutés .
le 19 janvier 2013
Superbe coffret, de belles photos l'accompagnent . Je conseille a tout les fans de se le procurer. Il est trés beau.
le 16 décembre 2012
johnny nous a habitué à mieux, il faut l'écouter souvent pour apprécier cet album, c'est pas un album pour jojo
le 19 avril 2011
recu tardivement mais faute a une greve de la poste tres bon etat et content de l avoir recu quand meme
le 30 mars 2011
Super retour de notre jojo national, super coffret un vrai petit bijou

mon seul bémol, pas de vinyle avec c dommage sinon superbe mer Johnny et M pour votre collaboration
le 28 mai 2011
bonjour en parfait etat mais si j avais su je ne l aurai jamais acheté car franchement il est nul comparer a ses autres cd
le 1 mai 2011
etant trés fan de jhonny je croyais me regaler mais j ai été trés deçue je n aime vraiment pas ces chansons a part une j ai d ailleurs revendu mon cd 2 jours aprés mon achat
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus