Prix:9,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 31 août 2016
utilisationprofessionnnelle sur IWL 250 et depuis plus de 6 mois aucun soucis à déplorer. pas de defaut d'ecriture ou autre pour le prix ne vous privee pas.
le 10 mai 2017
Pas de souci avec ces bobines, conformes a ce que l'on attend de ce produit. Livraison rapide. Donc je recommande, d'autant plus que le prix est intéressant !
le 16 janvier 2017
les rouleaux convienent parfaitement à mon lecteur de cbe de marque ingenico, bonne impression. C'est la 2ème fois que j'achète ceux là
le 10 septembre 2016
Alors là franchement niveau qualité prix rien à dire je conseille ce produit vous pouvez l'acheter les yeux fermés cela fonctionne très bien dans nos TPE ;)
le 27 septembre 2016
très satisfaite de cet achat, bien emballé, et produit de qualité pas cher du tout.
Je l'ai acheté pour un lecteur CB , tout est parfait
20 bobines par paquets, le papier est de qualité standard, bien suffisant.
Et la taille correspond bien à ce qui est indiqué.
le 10 décembre 2016
Super produit au normes le produit ET de Bonne facture ET corespont parfaitement à ma machine aucune difficulté comme d origine
le 4 janvier 2017
J'ai l'habitude d'acheter une grande marque de papier chez un fournisseur professionnel. Mais, en testant cette marque, il s’avère qu'il est moins chère, en plus de durer trop longtemps.
le 20 juin 2017
Ces bobines sont utilisées dans mon lecteur de carte bancaire et assurent une belle impression, de bonne facture elles sont conditionnées en deux lots de 10 par carton.
Je les recommande sans hésitation (c'est ma seconde commande ^^)
le 12 avril 2017
Prix très intéressant pour ce lot de rouleaux de papier. Je n'ai eu aucun problème avec sur mon TPE SAGEM.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.