Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Consulter les 123 commentaires
le 3 novembre 2015
Bonjour,

J'ai reçu cet article ouvert, je ne s'est pas si elle est neuve ou occasion car je l'est commander neuve...et si elle va marcher pour noël car c'est un cadeau pour mon fils....
le 7 août 2014
n acheter surtout pas là , la console a tenue 1 mois et impossible de renvoyer de escrosss ..... la pire magasin
le 10 octobre 2013
Console sans intérêt ! jeux qui valent quasiment aussi cher que la version PC pour une console qui n'est compatible qu'avec 1 vingtième des jeux de la console précédente de la même marque ( et encore certains sont remplis de bugs ) !! du jamais vu dans l'Histoire du jeux vidéo !
44 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2012
Je suis vraiment déçu , aucun jeux d'annoncer d'inédit (pas des remakes de jeux que j'ai déja sur PS3...) .
Aujourd'hui une conférence sur la PSVITA et aucun jeux valable , que du marché de niche !
Bref , cette console est morte née !
44 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 19 questions avec réponses.